Hello,@tous
Pour voter choisissez les 2 ou 3 options qui vous concernent, en cas d'erreur vous pouvez changer.
Ne compléter la dernière partie résolution que si vous avez fait une mise à jour.
Le S correspond au semestre, le T au trimestre, pour S1-2021 j'ai ventilé au mois.
Je borne à 2020 et 2021, d'ici la fin d'année j'espère que tout sera résolu
Je verrouille ce premier message afin de ne pas risquer de reseter les réponses.
titi73
J'ouvre un sujet pour lister les différents bugs et problèmes d'interface connus.
Voici ce que j'ai vu pour ma part, n'hésitez pas à compléter:
- les bugs:
Un seul vrai pour l'instant: le siège conducteur ne se remet pas toujours à la bonne position lorsque l'on met le contact (il faut rappeler manuellement le réglage via le bouton sur le côté du siège). Pas très fréquent, mais agaçant.
- les interfaces:
L'app connect:
Quand j'appuie sur le bouton app connect et que je selectionne mon téléphone, j'ai un message qui me demande de confirmer que je veux utiliser l'apple carplay, ce qui est assez horripilant.
La selection du profil utilisateur:
Quand je mets le contact, on me demande si je suis bien l'utilisateur truc muche (en l’absence de réponse dans les 3 ou 4 secondes, la voiture fait l’hypothèse que oui, ce qui est très bien). Par contre après un temps variable (lié à la connexion réseau j'imagine), elle me demande si je veux appliquer mes réglages, en générale au moment où je suis en train de faire une manœuvre. Et là pas possible de confirmer tant que le radar de recul fonctionne. Je ne vois pas l’intérêt de cette confirmation, si on a des profils utilisateurs, c'est bien pour ça. Si au moins on pouvait choisir d'appliquer automatiquement les reglages dans le menu utilisateur.
Enfin systématiquement lorsque les réglages sont appliqués, ça me change le mode climatisation (en désactivant le mode automatique). Et je ne comprends pas comment enregistrer mes réglages (pour les rappeler je vois, mais pour mettre à jour, je ne vois pas).
Le lane assist:
Pour moi c'est mineur, mais ça peut être agaçant, il est systématiquement réactive quand on met le contact. Qu'il soit automatiquement activé lorsque le travel assist est en marche, ça se comprend, mais pourquoi l'activer dès que l'on met le contact ?
Le travel assist:
Lorsqu'il est activé et que l'on donne un coup de frein, il se désactive, ce qui est normal. Mais pour le réactiver il faut d'abord appuyer sur le bouton RES de l'ACC pour récupérer la vitesse et ensuite seulement appuyer sur le travel assist. Si on n'appuie pas sur le bouton RES avant, la vitesse configurée n'est pas rappelée (la voiture prend la vitesse courante il me semble). A mon sens, si l'ACC à déjà une vitesse configurée, réactiver le travel assist devrait suffire pour reprendre la vitesse.
Et vous, quels sont les problèmes que vous rencontrez ?