Page 2 sur 10

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 11, 2020, 4:01 pm
par yoyo13007
Pas de bandes rouges à l'avant ? Pas les fameux antibrouillards ? La version finale approche...

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 20, 2020, 6:17 pm
par Vanquish

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 20, 2020, 8:08 pm
par titi73
Autant j'aime bien la signature lumineuse haute, autant les leds dans le bouclier je reste mitigé, à voir en vrai le rendu.

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 20, 2020, 8:14 pm
par Vanquish
Pareil Titi, j'attends de découvrir tout ça de mes propres yeux :accord:

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 22, 2020, 2:41 pm
par yoyo13007
titi73 a écrit : février 20, 2020, 8:08 pm
Autant j'aime bien la signature lumineuse haute, autant les leds dans le bouclier je reste mitigé, à voir en vrai le rendu.
Ça fait un peu pomper sur la Megane 4 RS

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 22, 2020, 7:58 pm
par Feelies80
Autant j’aime bien la signature en damier sur la Megane RS, autant je n’aime pas du tout les 5 LED de chaque côté du bouclier AV des GTE, GTD et GTI. Ils pourraient être en option. :arrow:

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 25, 2020, 11:18 am
par yoyo13007
En effet peut être en option mais pas sur vu le prix auquel va sortir le véhicule pour la gamme Golf...

Après je suis fan de la grille qui est beaucoup plus agressive que sur la golf de base et qui permet de vraiment les différencier. Je crois que les compteurs du cockpit changent aussi comparer à la version de base et R-Line.

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 27, 2020, 6:10 am
par Feelies80
La nouvelle GTI : peu d’évolutions techniques par rapport à la VII. Dommage. :tantpis
https://www.google.fr/amp/s/www.largus. ... 48402.html :study:



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 27, 2020, 11:50 am
par GTI
On peut espérer en apprendre plus sur les données techniques à Genève (poids, perfs...), pour les émissions ce sera certainement plus long...
Vivement la présentation de la TCR qui elle marquera vraiment la différence / VII !

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 27, 2020, 1:26 pm
par Feelies80
Pas sûr vs la VII TCR qui proposait déjà 290 ch. :tantpis

A suivre... :arrow:

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 27, 2020, 3:11 pm
par titi73
Splendide, hormis toujours les 2 x 5 leds de bouclier, je reste prudent.

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 27, 2020, 3:38 pm
par Papy 64
J'ai passé l'âge de ce genre de joujou, mais je reconnais qu'elle est superbe :jaime:

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 27, 2020, 7:59 pm
par Feelies80
Les 5 LED de chaque côté du bouclier AV pourraient être une option. Je préfère aussi l’avant sans ces LED disgracieux.

Image

Image

Et c’est avec ces jantes que je la préfère au final. :Top:

Image

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 28, 2020, 11:38 am
par Pochon 74
Quelques jours après la présentation, je suis toujours surpris d’entendre les gens se plaindre de la puissance de 245ch. C’est incroyable, cette puissance est déjà énorme pour une compacte traction qui n’a pas la vocation d’être radicale. J’oubliais, 245ch pour rouler à 80/90/110 ou 130km/h, c’est suffisant, non? :roll:

Bref, pour ma part, elle me plaît bien , j’attends juste la liste des colories et le malus.

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 28, 2020, 6:32 pm
par Feelies80
Pour la puissance, c’est juste psychologique. On avait pris l’habitude d’avoir un supplément de chevaux à chaque nouvelle génération. La VII GTI Performance avait même gagné 15 ch au moment du facelift. Alors on s’attendait à avoir au moins 250 ch sur cette VIII GTI... même si sur un banc, je suis sûr qu’on ne doit pas être loin.
En fait au quotidien, tu as raison, 245 ch sont largement suffisants 99% du temps. ;)

Perso, ce qui m’a un peu déçu, c’est le manque d’évolution moteur par rapport à la VII GTI Performance. Dommage que VW n’ait pas jugé opportun d’installer un système d’hybridation légère 48V, histoire d’avoir un boost à l’accélération et aussi d’économiser quelques grammes de CO2. Peut-être au moment du facelift... :arrow:

Ceci dit, VW a concentré son travail sur les trains roulants pour gagner en agilité. A confirmer lors des essais presse.
Pour ce qui est du malus, VW affirme qu’il devrait rester autour de 1.000€, même avec l’homologation WLTP.

La GTI avec de nouvelles jantes (celles vues sur la GTD) :

Image
Image
Image

Mais je préfère quand même celles-ci.

Image

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 29, 2020, 9:28 am
par yoyo13007
Feelies80 a écrit : février 27, 2020, 7:59 pm
Les 5 LED de chaque côté du bouclier AV pourraient être une option. Je préfère aussi l’avant sans ces LED disgracieux.

Image

Image

Et c’est avec ces jantes que je la préfère au final. :Top:

Image
C'eest fade tout ça... Dommage, surtout que les jantes de la GTD sont bien mieux... Après il faut voir les options proposées pour la rendre plus agressive... À force de vouloir scinder la gamme, entre la GTI de base, la TCR et la R... Il transforme la GTI de base en une simple Golf +... Hâte de l'essayer quand même... J'attendais Genève avec grande impatience, mais ce sera pas pour cette fois...

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 29, 2020, 10:52 am
par Axelay
J'aime bien aussi mais sans plus :tantpis

Attention je ne dit pas que c'est moche mais franchement je garde ma TCR encore un peu si ça reste en l'état.

J'attend vraiment de voir la présentation de la futur TCR pour savoir si je remplace ma TCR actuelle :!:

Ou pourquoi pas une R.

Re: Golf 8 GTI

Publié : février 29, 2020, 7:15 pm
par Nounou74
Les sorties d'échappement me semblent petites :scratch:

Re: Golf 8 GTI

Publié : mars 1, 2020, 6:05 am
par Feelies80
Hmmmm, difficile à dire. :scratch:

Image
Image

Image
Image

Re: Golf 8 GTI

Publié : mars 2, 2020, 5:18 pm
par Papy 64