Bien décidé ...

Demandez l'avis des membres pour votre future config
Guy83

Re: Bien décidé ...

Message par Guy83 »

A ce que j'ai lu, effectivement on reproche au T-Roc son niveau finition, plastique planche de bord surtout. Je n'ai pas lu d'autres critiques notables.
La qualité mousse de la Golf VII est indéniable, en sera t'il autant de la VIII …

Au niveau équipement il est bien équipé dans sa version Carat.

A voir donc et attendre la sortie de la Golf VIII ...
Golf VII 3 portes - blanc pur - finition Carat - DSG7

Feelies80

Message par Feelies80 »

Le haut du tableau de bord et des portières avant est en plastique moussé dans la Golf VIII. Comme sur la VII. Le bas du tableau de bord semble plus discutable.

Alors que l’intérieur du T-Roc n’est composé que de plastiques durs bas de gamme.
Pas du tout qualitatif. :Nul:
Golf VII R 310 FL BVM6 Power is nothing without control

Nounou74

Message par Nounou74 »

Cela dit, le T-Roc est un excellent petit SUV, ses qualités routières sont plébiscitées ;)

charly19

Message par charly19 »

Pour être monter dedans, la qualité de finition est très satisfaisante, comme la 7 voir davantage, même si c'est une nouvelle golf, elle conserve le même châssis que la 7, et les mêmes moteurs enfin pour la GTD 16 cv en plus et 20 nm, et pour la GTI c'est le même en couleur, 245 cv, donc il y a juste un changement physique c'est tout, mais pas une grosse révolution non plus comme à chaque fois d'ailleurs.
Mais elle me plait il ya des petits détails qui font la différence je trouve notamment au niveau face AV, et surtout la signature lumineuse du plus bel effet et puis la typographie également.

Répondre