Bon coup à faire !!!

Demandez l'avis des membres pour votre future config
Avatar de l’utilisateur
Mister Clean
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Inscription : novembre 4, 2020, 8:07 am
Localisation : 75020
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7 Style Blanc Pure

Bon coup à faire !!!

Message par Mister Clean »

Comme vous le savez, les chiffres des ventes des constructeurs ont été mauvais à cause du Corona virus, et les constructeurs essayent de limiter la casse avant la fin de l’année. :pale:
Donc, il est plus qu’intéressant de commander sa voiture maintenant, plutôt que le 1er janvier prochain.

En voici la preuve :
La LOA de ma Golf 7 se terminant en avril 2021, mon vendeur m’a conseillé de commander avant la fin 2020, VW faisant ainsi des remises plus qu’intéressantes… Et voici ce que ça donne en chiffres.

Reprise de ma Golf 7 TSI 130 DSG7 finition Carat (d’une valeur de 31.000 euros), pour une Golf 8 eTSI 150 DSG7 finition Style (d’une valeur de 36.000 euros), donc pour ceux qui ont bien tout suivi, achat d’une voiture qui vaut 5.000 euros de plus que la précédente.

Et là, ou ça devient super intéressant, c’est que le loyer de la Golf 7 était de 395€ par mois, passe pour la Golf 8 (qui je le rappelle vaut 5.000 de plus), à 345€:jaime:

Alors, elle est pas belle la vie ???

On m’a donc repris mon véhicule avant la date d’échéance, et je suis reparti avec un véhicule plus haut de gamme, pour moins cher par mois.

Donc, si autour de vous, des gens se posent encore la question, qu’ils en profitent, dans 2 mois, il sera trop tard.


MC
Avatar de l’utilisateur
Gulli13
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Inscription : août 23, 2020, 8:41 pm
Localisation : 13
Voiture : G8 Rline TDI 150

Re: Bon coup à faire !!!

Message par Gulli13 »

Pour celles et ceux qui prennent bien soins de leur véhicule, qui sont fidèles à une marque et qui ont un garage pour préserver le véhicule (je sais ça fait déjà beaucoup) la location est à étudier.
Il faudrait connaître la durée et le kilométrage souscrit mais à première vue cela semble effectivement séduisant.
En ce qui me concerne pour un véhicule professionnel de type G8 R-line TDI DSG7 prix catalogue avec options 39 270 € TTC loyer mensuel de 406 € TTC pour 60 000 Kms sur 3 ans (inclus la maintenance et 4 pneus été) hors assurance et hors TVS.
Avatar de l’utilisateur
Mister Clean
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Inscription : novembre 4, 2020, 8:07 am
Localisation : 75020
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7 Style Blanc Pure

Re: Bon coup à faire !!!

Message par Mister Clean »

Une Golf 8 R-Line comme véhicule de société ??? :shock:

En ce qui me concerne, les chiffres annoncés sont pour un véhicule en LOA sur 36 mois et 50.000 km, révision incluse.


M 8) C
Avatar de l’utilisateur
Gulli13
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Inscription : août 23, 2020, 8:41 pm
Localisation : 13
Voiture : G8 Rline TDI 150

Re: Bon coup à faire !!!

Message par Gulli13 »

Et oui j'ai la chance dans la boite ou je travaille d'avoir encore la possibilité de chosir la marque, le modèle et la finition à la condition que cela reste dans le budget alloué.
La G8 R-Line va succéder d'ici quelques semaines à la G7 Carat Exclusive qui va me manquer (c'est la première fois que je ne suis pas pressé de changer de véhicule !).
La finition et les équipements de la G7 étaient exemplaires et ce cuir gris, quel bonheur.
Micka33
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Inscription : janvier 9, 2021, 1:46 pm
Voiture :

Re: Bon coup à faire !!!

Message par Micka33 »

Les campagnes commerciales sont périodiques, il n y a pas lieu de s'inquiéter, les conditions VW Bank comme les conditions commerciales reviendront plus loin dans l'année pour ceux qui ne sont pas décidés "à temps".
Avatar de l’utilisateur
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1788
Inscription : octobre 26, 2019, 2:23 pm
Voiture :

Re: Bon coup à faire !!!

Message par Nounou74 »

Portes ouvertes le week-end prochain puis mi-Mars. Avec un retour du crédit à taux 0 % certainement.
Répondre