Bonjour,
Après deux moi et presque 6000 km sans alertes, j'ai eu droit à la disparition de TOUTES les aides à la conduite une par une

J'ai tranquillement fini mon trajet, arrêté la voiture, attendu 10 secondes et j'ai redémarré. Toutes les aides sont revenues...
En fait c'est pas une voiture, c'est un ordinateur avec des roues... Quand un ordinateur ne va pas très bien, on le redémarre et presque systématiquement les problèmes disparaissent. Je me suis dit que ça ferait pareil avec les aides... sauf que hier j'ai de nouveau perdu le travel assist
Même s'il est revenu en appliquant la même méthode, ça fait quand même pas très sérieux.
Mais lorsqu'un produit technologique sort, il ne faut pas se faire d'illusion, les phases de tests coutants tellement cher, elles sont finalement laissées aux acheteurs

Qui n'a pas acheté un appareil électronique dont il fallait faire la mise à jour à peine acheté ???
Ben maintenant, c'est pareil pour les voitures j'ai l'impression... En lisant le forum, je me suis rendu compte qu'on était tous plus ou moins à attendre des mises à jour !!!
Mais là, on parle d'un truc qui fait largement plus d'une tonne et dans lequel on se trimbale avec nos familles à des vitesses où les lois de la physique peuvent avoir des conséquences désastreuses. Je pense en particulier au déclenchement du freinage d'urgence quand c'est pas souhaité !
C'était mon mini coup de gueule contre la trop grande intrusion des technologies d'assistance quand elles ne sont pas complètement au point