Golf 8 d'occasion, laquelle prendre ?

Demandez l'avis des membres pour votre future config
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3620
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Golf 8 d'occasion, laquelle prendre ?

Message par seachange »

Il y a eu plusieurs modifs matérielles dont la plus importante en décembre 2020 et on a donné les liens et tableaux récapitulatifs des différents hardwares ici à plusieurs reprises, je t'invite à rechercher sur le forum
robinl
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : novembre 14, 2021, 11:24 am
Voiture : Golf8 eHybrid

Re: Golf 8 d'occasion, laquelle prendre ?

Message par robinl »

Non, il s'agissait de modifications logicielle.
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3620
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Golf 8 d'occasion, laquelle prendre ?

Message par seachange »

Je te conseille de te renseigner sur ce forum, sur lequel tu viens de t'inscrire
robinl
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : novembre 14, 2021, 11:24 am
Voiture : Golf8 eHybrid

Re: Golf 8 d'occasion, laquelle prendre ?

Message par robinl »

Je suis inscrit et lecteur régulier depuis le 14 novembre 2021.

1) Je suppose que vous faites mention des tableaux de ce type: https://postimg.cc/tnHHNBG1
Si oui, on y voit clairement indiqué "SOFTWARE UPDATE".
Lors de ces MAJ tous les numéros bougent sauf la variante de carte électronique (H56 ou H58) mais comme expliqué précédemment les deux sont basées sur les même composants CPU et sont compatibles avec les mêmes logiciels.

2) Si vous pensiez aux problèmes de GATEWAY empêchant le rappel 91CU => comme expliqué précédemment c'est le rappel 91DR qui doit être fait. Mais il n'y a pas de rapport avec le CPU, juste avec l'interconnexion système.

Bref, je m’arrête la et une nouvelle fois bons premiers tours de roues à Tartampion!
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3620
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Golf 8 d'occasion, laquelle prendre ?

Message par seachange »

1) Hé bien non, vous supposez mal :tantpis
(en étant un lecteur un peu plus régulier, peut-être ne seriez-vous pas passé à côté des bonnes infos - qui sait)
tartampion
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : septembre 2, 2023, 12:32 am
Localisation : 38
Voiture : Golf 8 eHybrid 204

Re: Golf 8 d'occasion, laquelle prendre ?

Message par tartampion »

Salut,
Je l'ai récupéré ce week-end. J'ai fait un peu plus de 800kms en utilisant un peu tout et surtout le travel assist. Pour le moment rien à signaler, tout fonctionne correctement.
Elle est en matériel H56 et logiciel 1899. Elle m'a proposé un mise à jour ce matin mais je n'ai pas eu le temps de la faire.

Prochaine étape : les roues hiver ... j'en ai trouvé d'occasion en 225/445 17" comme les ventura d'origine mais avec un déport ET48 (au lieu de ET51), je ne sais pas si ça passe ou pas. Un conseil ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: Golf 8 d'occasion, laquelle prendre ?

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @tartampion, félicitation pour ton acquisition, tu peux nous la présenter dans la section viewforum.php?f=41.
Pour le reste, je t'invite à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Je vois que tu as fait une demande pour les jantes viewtopic.php?p=44317#p44317 :Top:

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre