Meeting en Allemagne organisé par Vw : "Coming Home Reloaded" en Juillet 2024

Sorties et rencontres entre membres et les croisements de golf 8
Avatar de l’utilisateur
wolfsburgman
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45

Meeting en Allemagne organisé par Vw : "Coming Home Reloaded" en Juillet 2024

Message par wolfsburgman »

Coming Home Reloaded à Wolfsburg:
Pour compenser l'interdiction du rassemblement en Autriche (Wörthersee), Vw va organiser son meeting GTI dans la ville officielle de Volkswagen. :accord:
Peu d'informations pour le moment! :study:
Perso, je suis très intéressé. :vroum: J'ai eu la chance d'aller 4 fois au Wörthersee et c'était magnifique :jaime: :accord:

Image


Sous la devise « Coming Home – Reloaded », Wolfsburg deviendra l'été prochain le nouveau foyer de la communauté des fans de GTI : le légendaire meetup aura lieu à proximité du stade VfL Wolfsburg du 26 au 28 juillet 2024 et sera organisé en coopération avec l'Autostadt. En plus des présentations de véhicules, des spectacles sur scène et des rencontres de clubs, de nombreuses autres activités et surprises seront au programme pour les passionnés de GTI.

Comme l'explique Imelda Labbé, membre du conseil d'administration des ventes, du marketing et du service après-vente de Volkswagen Véhicules Particuliers : « La GTI n'est pas la seule icône, le GTI Meeting est également devenu culte au fil des décennies. Nous pensons qu'il est important d'offrir à la communauté GTI un nouveau foyer au cœur de notre marque ici à Wolfsburg ! Volkswagen donne aux fans suffisamment de temps pour faire leurs projets en annonçant la date plus tôt : la grande fête GTI aura lieu le dernier week-end de juillet 2024.

GTI – ces trois lettres sont synonymes de sportivité, d'émotions et de dynamisme depuis près d'un demi-siècle. La communauté des fans du monde entier continue de croître aujourd'hui et les passionnés de la marque culte se réunissent régulièrement dans les clubs et échangent des informations entre eux au sein des communautés GTI. Depuis 1982, le plus grand meeting GTI a traditionnellement lieu au lac Wörthersee en Autriche. Cependant, début 2023, la municipalité de Maria Wörth a annoncé qu'elle n'accueillerait plus l'événement annuel. Volkswagen a donc décidé de ramener le GTI Meeting à Wolfsburg. Des rencontres officielles GTI – en complément des événements du lac Wörthersee – ont déjà eu lieu devant les portes de l'usine Volkswagen en 2017 et 2018.

Si vous avez des questions sur le GTI Meeting, veuillez envoyer un e-mail à : gti.vwag.r.wob@volkswagen.de
Avatar de l’utilisateur
wolfsburgman
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mai 6, 2022, 10:50 pm
Localisation : BELGIQUE (Hainaut)
Voiture : VW Golf 8 GTI Clubsport 45

Re: Meeting en Allemagne organisé par Vw : "Coming Home Reloaded" en Juillet 2024

Message par wolfsburgman »

:bounce: Voilà, j'ai commandé mes places pour cet évènement! :Top:
Qui d'autre y sera?
Répondre