perte liquide batterie

Caractéristiques, entretien, consommation, recharge
arnaudulux
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : mars 20, 2024, 8:36 pm
Voiture : Golf 8 GTE

perte liquide batterie

Message par arnaudulux »

Bonjour,

Je suis nouveau et j’aurais besoin d’aide.

Je viens de recevoir ma belle GTE bleu atlantique métalisé.
Elle est de 2021, garantie VW jusqu’au 5eme anniversaire.

Le problème est qu’elle perd du liquide rose (refroidissement visiblement) et notamment du bocal à coté de la partie electrique du moteur (le petit bocal). Le niveau est visiblement au dessus du max et ca semble faire comme de l’eau gazeuse qui petille.

Ca ressort par un petit orifice (meme à froid) et le matin, j’ai des taches au sol.

Je vais avoir rdv en atelier mais je voulais avoir votre avis si qqun a déjà eu le soucis?
Je viens de récupérer la voiture il y a 2 jours chez VW.

Ils me disent que c’est etrange car le bocal est scellé et normalement on ne rajoute pas de liquide au moment de la préparation à la vente.

Je commence à flipper des conséquences que ca pourrait avoir tout ca. Je ne suis pas mécano du tout :-/

Merci beaucoup

Arnaud
Avatar de l’utilisateur
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3620
Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: perte liquide batterie

Message par seachange »

Si le niveau de ldr est au-dessus du max, il y en a trop, ça semble logique que l'auto se régule pour perdre du ldr
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: perte liquide batterie

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @arnaudulux, la section viewforum.php?f=42 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ta demande ici.
Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : Pour ton souci le problème de niveau de LDR est évoqué plusieurs fois ici : Si ton problème rejoint celui-ci je fusionnerai alors les sujets.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre