Je viens d’acheter une Golf 8 TDI il y a environ un mois et demi, et je pense que j’ai “acheté le bruit avec”, car il était sûrement déjà là dès le début…
Il s’agit d’un bruit de vibration assez agaçant, qui semble venir du tableau de bord. J’ai du mal à localiser précisément l’origine, mais on l’entend surtout sur routes irrégulières ou à certaines vitesses.
J’ai fait une vidéo du bruit pour que vous puissiez vous faire une idée :
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de souci sur une Golf 8 ?
Ou quelqu’un aurait une idée d’où ça peut venir et comment résoudre ça ?
Bonjour @Adilou_44, la section viewforum.php?f=35 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ton message ici, pense également à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
Ils n'ont rien fait. J'ai démonté la grille mis une légère feutrine et remis la grille. Ca empêche la grille d'avoir du jeu et donc l'empêche de vibrer.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
J'ai le même bruit je pense sur route irrégulière, c'est côté passager avant il me semble, c'est assez chiant, le bruit n'était pas la au début. je vais testé cette grille, et vous fait le retour
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo