Quelques questions sur le eTSI
Re: Motorisation Golf 8
Bonjour,
avez vous des infos sur une version ethanol et bi-carburation ethanol-essence ?
avez vous des infos sur une version ethanol et bi-carburation ethanol-essence ?
- Golf24Carat
- Membre bavard
- Messages : 318
- Inscription : octobre 27, 2019, 11:49 pm
- Voiture : Golf VII Carat TDi 105ch
Re: Motorisation Golf 8
@Guy83
La eTSI ou une des 2 versions GTE serait pas mal.
La seul chose c'est que concernant le e-TSI malgré ses batteries 48v il me semble pas qu'elle ne sera pas rechargeable.
La eTSI ou une des 2 versions GTE serait pas mal.
La seul chose c'est que concernant le e-TSI malgré ses batteries 48v il me semble pas qu'elle ne sera pas rechargeable.
Golf 7 Carat Gris Limestone + Alarme, Galette, Xenon, Pack Hiver, Sièges chauffant, DiscoverPro 3, Sélection profil de conduite, Feux Ar LED, ...
Re: Motorisation Golf 8
Quoiqu'on en dise, la GTD est une bonne option. Perso, c'est la GTi qui me fait de l'oeil mais reste à voir les malus!
Octavia 4 RS 2.0l TSI 245 / Golf 7 TSI 105 DSG 7 Confortline modifiée R-Line / T6.1 TDI 150
-
- Membre actif
- Messages : 89
- Inscription : mars 9, 2020, 9:31 pm
- Localisation : Corrèze
- Voiture :
Re: Motorisation Golf 8
Bonsoir,
Pour le malus d'après le commercial, il faut compter environ 1000,1100 € pour la GTI, et il sera neutre pour la GTD.
Moi j'aurai aimé au moins un peu plus de cv dans la GTI, au moins 250, mais pour être honnête 245 c'est déjà bien.
Pour le malus d'après le commercial, il faut compter environ 1000,1100 € pour la GTI, et il sera neutre pour la GTD.
Moi j'aurai aimé au moins un peu plus de cv dans la GTI, au moins 250, mais pour être honnête 245 c'est déjà bien.
Dernière modification par titi73 le mars 9, 2020, 9:41 pm, modifié 2 fois.
Raison : Fusion messages
Raison : Fusion messages
Re: Motorisation Golf 8
pour l'info.
Octavia 4 RS 2.0l TSI 245 / Golf 7 TSI 105 DSG 7 Confortline modifiée R-Line / T6.1 TDI 150
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4431
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Motorisation Golf 8
C'est malheureusement les options qui risquent de faire grimper la note, et perso je ne me vois pas prendre une Golf sans certains équipements esthétiques comme les jantes en 18" ou 19", le toit ouvrant, mais également pratique comme l'attelage ou de confort comme les sièges chauffants.
Mais tous ça va forcément peser lourd dans le malus.
Mais tous ça va forcément peser lourd dans le malus.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Feelies80
- Membre bavard
- Messages : 885
- Inscription : octobre 28, 2019, 12:29 pm
- Localisation : 92 & 44
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
Re: Motorisation Golf 8
Ah oui, avec le nouveau cycle WLTP, les options qui ont un impact sur l’aérodynamisme et le poids (toit ouvrant, attelage, jantes...) font changer les malus de façon spectaculaire.
Par exemple, pour la VII GTI 245 Performance, depuis le 1er mars 2020, les émissions CO2 (WLTP) varient selon les options choisies entre 169 et 177,8 g/km, soit un malus compris entre 2 049 € et 3 552 €.
Si VW promet de réduire le 1er seuil de malus pour la VIII GTI (autour de 1.000€), il est probable qu’on approche les 2.000€ pour un véhicule toutes options. Ceci dit, 2.000€ de malus sur le prix total de la GTI, ça reste relativement acceptable.
Par exemple, pour la VII GTI 245 Performance, depuis le 1er mars 2020, les émissions CO2 (WLTP) varient selon les options choisies entre 169 et 177,8 g/km, soit un malus compris entre 2 049 € et 3 552 €.
Si VW promet de réduire le 1er seuil de malus pour la VIII GTI (autour de 1.000€), il est probable qu’on approche les 2.000€ pour un véhicule toutes options. Ceci dit, 2.000€ de malus sur le prix total de la GTI, ça reste relativement acceptable.
BMW 535i xDrive F10
Re: Motorisation Golf 8
OK, mais si on prend les pneus 16 en 17 pouces et l'attelage après la livraison , le malus n'est pas modifié ?
Re: Motorisation Golf 8
Non. Mais le prix de ces rajouts sera sans doute supérieur à la différence de malus économisée à l'achat.
- Cool77
- Débutant
- Messages : 25
- Inscription : août 5, 2020, 11:21 pm
- Localisation : 47
- Voiture : GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Re: Motorisation Golf 8
Bonjour,
La version MultiFuel n’existait que sur la Golf 7.
C’est une version e85 ou et ou Sp de son choix.
Il n’est pas prévu de version Golf 8 MultiFuel/e85 pour de multiples raisons.
Demandes de pays comme la Suède, politique Européenne indifférente à l’éthanol
malgré la venue de production d’éthanol de deuxième génération. Etc...
Les constructeurs ne s’y intéressent donc pas....
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4431
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Motorisation Golf 8
Bonjour @Cool77, n'hésite pas à passer dans la section des présentations afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : https://www.forumgolf8.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=10.
Bonne route sur le forum Alain
Tu trouveras ma présentation dans la même section : https://www.forumgolf8.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=10.
Bonne route sur le forum Alain
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Cool77
- Débutant
- Messages : 25
- Inscription : août 5, 2020, 11:21 pm
- Localisation : 47
- Voiture : GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Re: Motorisation Golf 8
Thierry
Présentation ok.
Présentation ok.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Yan54
- Débutant
- Messages : 14
- Inscription : novembre 1, 2019, 11:52 am
- Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
- Voiture :
- Contact :
Re: Motorisation Golf 8
J'ai pu essayer une Golf 8 TSI 150, DSG7, siège sport 'ergoActive' électrique conducteur, caméra de recul, régulateur ACC, vitres AR teintées, 18" 'Bergamo', lime jaune plus quelques autres équipements :
Une config à quasi 40k€ quand même.
Moteur super silencieux, confort de route nickel, reprise et accélération top (première fois que je teste la DSG7).
Un régal à conduire.
Mais ce qui coince, hormis le tarif, c'est que je n'aime pas beaucoup l'avant de la G8 et le fait qu'elle ne soit pas MF.
Lorsque j'en ai parlé au vendeur, il m'a répondu : "Ce que je peux vous proposer, vous achetez la G8, vous attendez 2 ans que la garantie soit passée puis vous faites installer un kit MF."
Et le pire, c'est qu'il était sérieux...
Une config à quasi 40k€ quand même.
Moteur super silencieux, confort de route nickel, reprise et accélération top (première fois que je teste la DSG7).
Un régal à conduire.
Mais ce qui coince, hormis le tarif, c'est que je n'aime pas beaucoup l'avant de la G8 et le fait qu'elle ne soit pas MF.
Lorsque j'en ai parlé au vendeur, il m'a répondu : "Ce que je peux vous proposer, vous achetez la G8, vous attendez 2 ans que la garantie soit passée puis vous faites installer un kit MF."
Et le pire, c'est qu'il était sérieux...
Dernière modification par Yan54 le mars 26, 2022, 10:44 am, modifié 1 fois.
- Cool77
- Débutant
- Messages : 25
- Inscription : août 5, 2020, 11:21 pm
- Localisation : 47
- Voiture : GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Re: Motorisation Golf 8
Bonjour,
Je suis passé sur RMC "votre auto", en conversation avec Jean-Luc MOREAU, je lui ai posé la question sur
une éventuelle motorisation Golf 8 TSI MultiFuel
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 22246.html
En haut de page, je passe à partir de la 31 minute, (30secondes)..
https://audiormc.streamakaci.com/channe ... r_Web_Next
Je suis passé sur RMC "votre auto", en conversation avec Jean-Luc MOREAU, je lui ai posé la question sur
une éventuelle motorisation Golf 8 TSI MultiFuel
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 22246.html
En haut de page, je passe à partir de la 31 minute, (30secondes)..
https://audiormc.streamakaci.com/channe ... r_Web_Next
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Vanquish
- Membre bavard
- Messages : 457
- Inscription : janvier 7, 2020, 9:23 pm
- Voiture : Golf 7 Carat TSI 150ch ACT BVM6 R-line
- Contact :
Re: Motorisation Golf 8
C'est fou quand même la direction que prennent les constructeurs
Ça n'serait pas l'état qui mettrait des bâtons dans les roues afin d'empêcher les constructeurs de développer sur ce terrain ?
Ça n'serait pas l'état qui mettrait des bâtons dans les roues afin d'empêcher les constructeurs de développer sur ce terrain ?
- Cool77
- Débutant
- Messages : 25
- Inscription : août 5, 2020, 11:21 pm
- Localisation : 47
- Voiture : GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Re: Motorisation Golf 8
Tony, ( ), je ne pense pas, sinon pourquoi un e85 autant détaxé en France.
L’État a essayé d’imposer aux constructeurs français de construire des
véhicules natifs e85. Fin de non recevoir....
Par contre quelle perte fiscale si les malus disparaissaient, même au niveau européen.
Il suffirait que l’Europe "homologue" le e85, en tant que moins
émetteur de CO2 et avec du bonus comme pour l’électrique,
et ces frileux constructeurs ’y mettraient..
A l'opposée de la Suède qui la première avec la Suisse, à importé des Golf 7 MultiFuel, il n’y a pas de volonté chez nous...
On est plus fort pour interdire le passage de la Patrouille de France au dessus de Lyon, ou le chauffage des terrasses l’hiver..
L’État a essayé d’imposer aux constructeurs français de construire des
véhicules natifs e85. Fin de non recevoir....
Par contre quelle perte fiscale si les malus disparaissaient, même au niveau européen.
Il suffirait que l’Europe "homologue" le e85, en tant que moins
émetteur de CO2 et avec du bonus comme pour l’électrique,
et ces frileux constructeurs ’y mettraient..
A l'opposée de la Suède qui la première avec la Suisse, à importé des Golf 7 MultiFuel, il n’y a pas de volonté chez nous...
On est plus fort pour interdire le passage de la Patrouille de France au dessus de Lyon, ou le chauffage des terrasses l’hiver..
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Vanquish
- Membre bavard
- Messages : 457
- Inscription : janvier 7, 2020, 9:23 pm
- Voiture : Golf 7 Carat TSI 150ch ACT BVM6 R-line
- Contact :
Re: Motorisation Golf 8
Effectivement, l'écologie j'ai l'impression que c'est seulement quand ça les arrange
Mais bon, restons sur une note positive et gardons espoir
Mais bon, restons sur une note positive et gardons espoir
- titi73
- Équipe du forum
- Messages : 4431
- Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
- Localisation : Riviera des Alpes
- Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
- Contact :
Re: Motorisation Golf 8
Alain, quel talent, un peu marseillais quand même sur l'affaire des importations Suède, il y en a oui, mais quand même pas un porte conteneurs plein
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic