Moi-même d’accord avec toi
Lso69 moi c’est tout le contraire…… l’ancienne a pris un coup de vieux c’est fou
En fait la nouvelle est tellement monstrueuse que même les nouvelles m3 et m4 font discrètes à côté
La m2 a des boudins à l’arrière presque trop abusé ca lui donne un côté dragster hallucinant. En tout cas j’avais bien aimé les vidéos de son annonce mais la voir en vrai c’est abusé…… c’est comme titi disait c’est presque trop exclusif, trop abusé
Suis impatient de voir les essais ! C’est clair ca sera pas la reine du départ arrêté : le 0 à 100 est annoncé au même niveau que le 240i qui lui est integrale…… par contre l’accélération une fois lancé je pense que ca doit mettre du baume au cœur

je pense qu’en plaisir de conduite a son bord elle n’aura aucune concurrence (a tarif équivalent j’entends)
Suis simplement pressé de voir les retours mais honnêtement a mon avis même bm se sont tirés une balle dans le pieds va expliquer aux clients qui vont lâcher 100k 150k ou 200k que c’est de toute façon l’entrée de gamme en M qui va vous en donner le plus pour votre argent