Y’en a beaucoup qui sont acheminées en ce moment , la mienne arrive semaine prochaine commandé en juillet 21
La mienne commandée en Juillet 21 aussi a été repoussée à Octobre
Heureusement que j'ai toujours ma petite Golf 6 en attendant Ca m'aurait fait mal de rouler avec la Twingo de madame en attendant
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Pareil pour moi, ça commence à sentir bon... Après plus d'un an (commande mai 2021) et 5 reports, ma Golf 8 SW Rline est en route et devrait arriver semaine prochaine
Mauvaise nouvelle golf 8 r.line commandé en juillet 2021 aujourd'hui j'ai appelé mon commercial et une fois de plus commande repoussé livraison prévue pour octobre j'espère qu'il y aura un geste commercial de la part de vw France
Ouai, tout comme moi il y a quelques jours Ca devient lassant... Mais c'est de cette voiture dont j'ai envie, et j'ai pas envie d'attendre encore 1 an de plus en allant ailleurs. Donc je prend mon mal en patience...
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Bonjour, @Aurélien 82 merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : yourigt
D'avance merci et bonne route sur le forum
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Mauvaise nouvelle de mon coté le contact de mon entreprise a dit que la livraison était reporté .. a une date inconnu... (commande en Septembre 2021 pour juin 2022 de base)
Enfin, après une longue attente (un peu plus d'un an), j'ai récupéré la mienne aujourd'hui (Golf 8 SW rline). Super content, agréablement surpris par le confort. Courage à tous ceux qui attendent patiemment.
J'ai enfin reçu ma golf 8 jeudi après 15 mois et demi d'attente (commandée le 1er mars 2021).
Il s'agit d'une golf 8 active etsi 110cv avec boîte automatique dsg 7 et quelques options (affichage tête haute, direction progressive, Park assist).
C'est un véhicule de société pour la Belgique.
Elle était initialement prévue pour le 31 octobre 2021 puis décalée une 1er fois au 9 mars 2022. Elle a ensuite était annoncée pour le 20 mai mais la guerre en Ukraine a commencée 3 jours plus tard donc je me doutais qu'elle serait encore décalée à cause de l'impact. Finalement, annoncée pour le 17 juin mais réceptionnée un peu plus tôt le 9 juin.
Courage à tous ceux qui attendent encore leur livraison.
Bonjour @cetou, merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation
D'avance merci et bonne route sur le forum
Edit 17/08 : ton message est maintenant supprimé
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour,
Je dois ètre bien chanceux : Golf 8 TSI 130 ACTIVE neuve commandée en mars 2022, livraison prévue en mars 2023...date maxi de livraison 9 avril 2023.
Finalement, je la récupère aujourd'hui !