ah oui parce que là tu m'étonnais beaucoup, à ce prix tu n'étais pas à ça prêt lolRV_57 a écrit : février 1, 2021, 7:12 pmJe complète:
PXD IQ.light - projecteurs Matrix LED
J'avais la flemme de tout écrire désolé![]()

Merci Titi

Disons que c'est l'équivalent des LED directionnels de la G7 FL, avec une autre technologie.GaaZzz a écrit : février 1, 2021, 8:45 pmben disons qu'au lieu d'avoir UNE ampoule dans chaque phare, en fait tu en as 32 leds qui s'adaptent en permanence à la circulation, aux panneaux blancs éblouissants, aux virages etc ... si quelqu'un arrive en face, tu ne repasses pas en codes, c'est juste les leds qui l'éclairent qui s'éteignent devant la voiture qui arrive et se remettent après, mais toujours de façon progressive ....
en fait c'est un ballet de lumière et on voit comme en plein jour, bas cotés y compris, c'est oufissime mdrrrrrrrrrrr

Pas avant début juin

ben fait si tu pars du modèle de base c'est 2000€ l'option donc 1000 bourzouffs par phares ... gloups !RV_57 a écrit : février 1, 2021, 9:09 pmD'accord, c'est ce que j'ai actuellement, LED directionnels. Donc ils ont encore réussi à améliorer l'éclairageJ'ose pas imaginer le prix du phare
![]()

L'autre technologie fait que c'est quand même beaucoup plus précisyourigt a écrit : février 1, 2021, 9:01 pmDisons que c'est l'équivalent des LED directionnels de la G7 FL, avec une autre technologie.