Petite question, j’ai le retour haptique sur la partie gauche du volant qui ne fonctionne plus (le tactile fonctionne) et la partie à droite du volant RAS. Les touches sont bien allumés etc…
Bonjour à tous
Avez-vous remarqué qu'en roulant, les touches du volant à retour haptique deviennent légèrement tièdes
Rien à voir avec le volant chauffant bien sur.
Dans l’absolu une led qui ne chauffe pas reste à vérifier ! Ça chauffe beaucoup moins qu’un éclairage classique ! Je viens de toucher mon éclairage led dans ma véranda, c’est tiède ! Après des leds intégrés dans le volant sont très petites ,à voir je ne peux pas vérifier car j’attend toujours ma golf ! En copié-collé ci dessous
chauffe ?
Les spots LED dégagent également de la chaleur. En effet, même si le spot encastrable LED ne produit que peu de chaleur, le culot de l'ampoule abrite un transformateur qui peut devenir très chaud. ... Il faut savoir qu'une LED atteint une température de 30 à 50 degrés selon leur puissance.21 févr. 2018
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Bonjour
Est ce qu il serai possible de changer les commandes au volant manuelle par des commandes tactile ?
La question que je pose ,serai.. Est ce qu il y a un codage a faire ou plug and play,ou est ce qu il faudrait également la bague du volant a changer ?
Oui d'ailleurs, si je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, c'est peut-être que j'évite le contact à pleines surfaces digitales des zones concernées, pour ne pas que se déclenche une action à mon insu, et/ou tout simplement que ma sensibilité n'est pas aussi bonne que la tienne
au vu des retex je préfère largement conserver mes boutons classiques et non tactiles
Entierrement d'accord avec cette déclaration. Les différents REX (journalistique, ou amateur) ne sont pas franchement élogieux à propos de ces commandes haptiques; ainsi que les commandes de clim tactile sous le discorvery.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Eh bien personnellement, j'en suis totalement satisfait
Après une (courte) période d'adaptation, on se fait très vite à ces commandes, quant au réglage de la clim, il est tout simplement parfait
+1
Je suis d'un avis complètement opposé à tous les essayeurs qui à leur décharge, n'ont aucun temps à consacrer à un "apprentissage", pour ma part après quelques jours c'est un régal d'utilisation
J'aime beaucoup également les pettes roues crantées, sur les Audi souvent