Bonjour Planetmars Merci pour le retour.J'avais fait des photos de l'intérieur mais elles sont toutes ratées car il y avait trop de soleil et j'ai eu des reflets pas très beaux.
Pour l'intérieur j'ai pris l'option cuir ,peut-être moins salissant que le tissu mais c'est une tradition toutes mes dernières Golf avaient l'intérieur cuir.
Maintenant à voir si dans le temps il se maintien bien ,déjà au niveau conducteur il est un peu distendu.
Pour toutes les commandes intérieurs effectivement c'est fastidieux . A chaque fois qu'on démarre il faut enlever ce start en stop que je déteste et le lane assiste qui n'arrête pas de mettre des coups de volant à droite à gauche ce qui est pénible. Je suis du genre conduite à l'ancienne (j'aurais préféré une boite méca) alors tout ces trucs électroniques soit disant pour assister le conducteur me gave .Mais je pense que d'autres aimeront ça, bien que je ne pense pas qu'on achète cette voiture pour son électronique embarquée.
C'est simple depuis que je l'ai, je n'ai pas utilisé les 3 quarts des fonctions ,même pas trouvé le lauch control pour s'amuser .
Tout ça est un peu critique alors que la voiture elle même ne le mérite pas ,elle est vraiment génial pour tout le reste: confortable ,performante ,et surtout belle et classe.
Voilà si tu as d'autres questions plus précises à me poser n'hésite pas .