Si tu n'es pas abonné aux services We Connect ou We Connect plus, tu peux télécharger la dernière mise à jour cartographique 26.02 MIB3 pour l'Afrique du nord sur un autre site. Il s'agit du fichier : OI_P169_NA_202612_Offline_Update.zip
Bonjour !
savez-vous quand sortira la dernière version OBDEleven (OBD11) compatible MK8.5 y compris hybride si certaines fonctionnalité en rapport sont dispo ?
salut l'équipe
qui sait comment supprimer message "line assit+Sos" sur une golf 8
j'ai vu des vidéos soit disant les mecs les désactivent avec OBD Eleven
à vous lire
Salut, est-ce que quelqu’un sait que signifie ce logo en haut a gauche check 1? Aucune info lorsque je clique dessu et lorsque j’efface il revient toujours
Tu as tenté de scanner pour voir ce qui se passe ?
Pour moi c'est un logo de "check engine", mais ça peut vouloir tout dire et rien dire. Un scan permettrait peut être de voir ce qu'il se passe.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
@Tempo, pour moi c'est suite à un scan et ça te signale un défaut sur l'électronique moteur, 1 étant le nombre de défaut trouvé lors du scan, si tu vas dans l'unité de contrôle tu auras des informations dans la rubrique défaut
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !