bonjour @cani62 les membres de forum Golf8 ne sont pas forcément membre du forum Golf7, si mon comparse @yourigt t'a demandé de faire ta présentation ça a un sens, j'ai également fait ma présentation sur les 2 forums avant de les arpenter.
Merci de faire la tienne ici comme tous les membres.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
salut @Feelies80 merci, j'attendais que notre ami @cani62 fasse sa présentation, c'est maintenant chose faite, on peut donc fusionner dans le sujet que tu indiques.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je n'ai pas tout à fait la même lecture, oui les qualités communes à toutes les Golf 8 sont mentionnées, ce qui est intéressant c'est le parallèle avec la 150ch etsi : cette dernière est plus agile parce que plus légère, et c'est le budget d'utilisation (à condition de pouvoir recharger....) qui fait préférer cette version hybride au modèle etsi, à prix équivalent compte-tenu de la remise en neuf
Donc à relativiser : si l'on ne peut recharger et si l'on préfère une auto plus agile, le modèle etsi est meilleur, d'autant qu'il consomme très peu (autonomie de 900km, a minima), par ailleurs avec le recul que l'on a aujourd'hui, la faible attractivité à la revente d'un hybride rechargeable comparée au modèle etsi pourrait annuler les économies faites à l'utilisation, même s'il est vrai que l'autonomie électrique est en avance aujourd'hui par rapport aux autres hybrides rechargeables