Bonsoir
ça y est voiture recuperer jeudi soir
et oui yourigt voiiture du vendredi soir , le robot n a pas voulu faire d heure sup
pare choc partiellement apretter donc la peinture ne peut pas tenir
et oui titi73 meme dans la cc ils n avaient jamais vu ça surtout le peintre
et pour certaine personne je n ai pas eu de choc ou de contact le peintre a bien fait l expertise
Bonjour
merci a vous tous pour vos commentaires
oui c est vrai Thomas je reviens de vacances et je n'en ais pas croisé une seule sur la route
Par contre ce matin j ai croisé une ID.3 .
Sur ma voiture je rencontre des problemes sur tout le systemes de securité ( front assist , detecteur de danger limité , exct......)
Elle est deja passer sur la valise et problemes non resolu . Et quand ils l ont controles ils ont decouvert une petite fuite
sur le circuit de refroidissement ( durite sur le haut du moteur )
ils vont immobilisr la voiture 2 - 3 jours pour regler les problemes .
Bonjour,
J'ai la même golf que toi et le même souci de message d'erreur au bout de 5 min de route (pile poil) "détecteur de danger actuellement limité". Sais tu comment résoudre ce problème ? Est ce qu'il y a un réglage à faire du coté des assistants de conduite ?
bonsoir
pour te repondre blandooVW44 apres mon dernier passage en concession et apres la derniere reconfiguration plus ce probleme
et meme plus de probleme du tout depuis 2 mois ouf enfin
Bonjour, nous avons récemment acheté une golf 8 RLine. Je rencontre des soucis avec un message « le détecteur.. est actuellement limité » à chaque conduite. la camera et radar qui ne fonctionne pas (c’est arrivé une seuls fois). Quand j’ai lu vos commentaires je me suis rendu compte qu’il y avait peut être un problème. Nous l’avons depuis à peine 1 mois.
Merci de vos réponses