Alors, je dirais que oui, puisqu'il y a le "Récapitulatif livraison" qui indique donc l'adresse de livraison (mon adresse) située en France.
Est-ce que c'est ce que tu entends par la mention à destination de la France ? Dans ce cas, pour le coup, je trouve ça mensonger, je suis d'accord il existe des concessions à l'étranger, mais j'achète en France et lorsqu'on m'indique "Equipements de série identiques concession classique", cela peut laisser sous-entendre concession classique en France... Il est vrai que j'ai pensé que c'était de série et inclus dans le Light assist.
Bon, visiblement, cela va être compliqué de l'obtenir de la part de mon vendeur. Mais est-ce que cela est possible de la faire rajouter a posteriori ? Chez VW ou un professionnel ?
Ah ! Regardez ce que je viens de découvrir sur le bon de commande :
"Garantie constructeur dans le réseau de la marque
Tous nos véhicules sont garantis minimum 12 mois dans les concessions de la marque
Garantie véhicule identique concession classique
Tous nos véhicules ont une appellation commerciale correspondant au catalogue France"
Il est bien spécifié "catalogue France"... pensez-vous que je puisse faire quelque chose alors ?
Mais je ne comprends pas bien pourquoi je n'en bénéficie pas... Enfin pourquoi la voiture ne l'a pas. Je viens de trouver cette annonce : https://www.paruvendu.fr/auto-moto/pro/ ... 252746380/ C'est exactement mon modèle hormis la couleur et le toit ouvrant et je vois bien que la barre lumineuse éclairée y est... Je ne comprends pas.
Concernant la garantie, je pense qu'il faut bien souligner le "MINIMUM 12 mois" parce qu'à un autre endroit sur le bon de commande, j'ai bien la garantie de 2 ans : "Fin de garantie constructeur : 06/01/2023".
Sauf erreur, c'est l'appellation commerciale qui est garantie identique France (ce qui fait une belle jambe), mais pas les équipements
C'est la réflexion que je me suis faite également, mais cette garantie, ils la mettent en avant lorsqu'ils citent les équipements... Comme tu as pu le voir sur ma capture d'écran du bon de commande. Donc, un peu d'espoir...
Si on regarde sur la Golf MK7, quasi tous les mandataires vendaient les versions Highline avec une appellation Carat ... mais ça reste des Highline !
Si ta voiture est une version vendue en Pologne elle sera avec l'équipement prévu pour ce pays + les options que le mandataire ou la concession polonaise aura pris.
À mon avis tu ne peux pas demander quoi que ce soit.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Effectivement, on sait à quoi s'attendre en commandant par un mandataire. Le mandataire ne s'engage généralement que sur un équivalent et non sur une finition et des équipements à l'identique que le catalogue français.
Personne ne sait.. Enfin, de mon coté en tout cas.. Ils peuvent la commander mais ils ne savent pas si les fiches pour les connecter sont présentes, si il faut un module en plus ou pas ou si il faut un codage spécifique.. En gros, si il n'y à pas de procédure officielle de deuxième monte du groupe VW bha ils ne veulent pas en savoir plus.. C'est mon ressenti en tout cas..
Exact, il faut relativiser ! (déjà 6 pages pour parler du sujet)
J'ai mis plus de deux semaines avant de remarquer que ma Golf en était équipée.
(bon, c'est peut-être aussi que pour rouler après 19:00, c'est moins facile en ce moment... )
Moi je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas allumée en permanence, juste quand les feux sont allumés aussi.
En plein jour, elle n’est pas très visible. Après si tu veux qu’elle soit allumée en permanence, tu désactives le mode auto.
Dans la continuité, à l’arrière, j’aurais bien vu la même signature lumineuse que la nouvelle Leon.
Salut !
Ou est ce que l’on trouve l’option pour le mode auto ou non de cette barre led ? Merci d’avance
Dernière modification par titi73 le avril 27, 2021, 6:39 pm, modifié 1 fois.
Raison :mise en forme texte