Finitions

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
titi73

Re: Finitions

Message par titi73 »

Dans mon esprit on parle de finition pour évoquer le niveau d'équipement, Confortline, Carat, GTi ...
Version est plutôt en rapport avec la carrosserie (3 portes, 5 portes, breack, SUV, cabriolet ou CC ...),
La motorisation est l'indicateur de cylindrée, puissance.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Guy83

Message par Guy83 »

CQFD @titi73

Quelle version avez-vous ?? …. TDI 3 portes Carat … Ambigu non ??? :shock:

Comme on dit chez nous, je galège … :coucou:
Golf VII 3 portes - blanc pur - finition Carat - DSG7

Thomas
Administrateur du site

Message par Thomas »

Comme @titi73 , pour moi le niveau de finition de nos Golf correspond à un niveau d'équipement.

Nounou74

Message par Nounou74 »

Au niveau des motorisations, c'est plus un choix d’appellation commerciale qu'autre chose. Il n'y a aucune différence de puissance entre un 90/95 et un 110/115.

Feelies80

Message par Feelies80 »

La nouvelle Golf sera disponible dans un premier temps avec deux séries de lancement Life 1st et Style 1st.
https://www.autoplus.fr/volkswagen/golf ... 44778.html :study:
Pour sa nouvelle Golf 8, Volkswagen propose deux séries de lancement jusqu’en milieu d’année 2020 : les Life 1st et Style 1st. La première (Life 1st) débutera à 28.200€ avec le bloc 3 cylindres essence TSI 110. Elle profitera de série du système de navigation avec écran 10 pouces, de la recharge des smartphones par induction, de la climatisation automatique 3 zones, de jantes 16 pouces, ainsi que des freinage d’urgence automatique, maintien dans la voie et reconnaissance des panneaux.
Un cran au-dessus, Style 1st ajoute les jantes 17 pouces, le système de conduite semi-autonome "Travel Assist", l’assistant de feux de route "Light Assist", une sellerie "Art Velours" ou encore le siège conducteur électrique.
Les finitions "classiques" Life, Style et R-Line viendront après. (...) Nous ne connaissons pas encore les tarifs.
Golf VII 1.5 TSI 130 DSG7 IQ Drive & Golf VII R 310 BVM6 Power is nothing without control

Feelies80

Message par Feelies80 »

Finition R-Line

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Golf VII 1.5 TSI 130 DSG7 IQ Drive & Golf VII R 310 BVM6 Power is nothing without control

titi73

Message par titi73 »

La couleur ne permet pas de bien calculer le rendu visuel de cette R-Line, mais ça semble pas mal.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Vanquish

Message par Vanquish »

Oui et du coup hâte de découvrir cette finition "R-line" de mes propres yeux. :bounce:

Car je ne sais pas si je suis assez objectif mais plus je la découvre au fil des images, plus je me dis carrément que nous sommes durs sur les critiques de cette nouvelle génération.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope

Feelies80

Message par Feelies80 »

Oui, cette finition R-Line est pas mal. J'aime bien le bouclier AV, les sièges sport et le volant spécifique. Mais quand les constructeurs arrêteront-ils de mettre des fausses sorties d'échappement ? :NonNon:

Sur la finition Style, c'est ridicule. Comme ça l’était déjà sur la VII Carat d’ailleurs. Sur la R-Line, les 4 fausses sorties (pour faire croire que c’est une R :scratch:) sont vraiment grotesques. :evil:

Papy 64

Message par Papy 64 »

C'est vrai que cette finition R-Line est plutôt sympa......hormis les fausses sorties d'échappement.....un peu trop "bling-bling" à mon goût :(
Je trouve aussi que le ressenti visuel du tissu central à croisillons des sièges est bizarre :scratch:
Dommage que l'on ne voit pas les jantes," Dallas ou Bergamo " :?:
Modifié en dernier par Papy 64 le 01 févr. 2020, 09:13, modifié 1 fois.
Tiguan2 TDI 150. Carat Exclusive. R-line. Gris Indium.

Répondre