Système de navigation GPS

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
titi73

Système de navigation GPS

Message par titi73 »

Bonjour,

je vous propose d'échanger sur ce sujet à propos du fonctionnement du système de navigation GPS de votre Golf 8.
Une première demande a été formulée par memberlist.php?mode=viewprofile&u=924, je la retranscris ci-dessous, merci à ceux qui pourront aider :
pierre a écrit :
18 juil. 2020, 10:48
...cela fait un mois que j'ai reçu ma golf 8 e tsi, le manuel étant tellement mal fait, je ne trouve aucune info utile, en particulier pour enregistrer un favori sur le gps
... :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Buzo

Re: Système de navigation GPS

Message par Buzo »

Salut Pierre,

Si jamais tu n'as pas encore trouvé la réponse à ta question, après avoir entré une adresse, le GPS t'affiche un ecran te proposant de démarrer le guidage, sur cet écran, il y a une icone en forme de coeur: appuie dessus pour enregistrer la destination comme favori.

titi73

Message par titi73 »

@Buzo Merci pour le retour. :Top:
@pierre ne c'est pas encore reconnecté depuis.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Golf24Carat

Message par Golf24Carat »

:coucou:
Le fonctionnement à l'air plus simple et rapide que sur le Discover de la Golf7.

Sur Golf7 si ça peut aider:
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 96#p147196
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=5866

Apres le système a l'air différent sur la Golf8 mais peut-être quelques idées a récupérer dans la méthode d'enregistrement :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone + Alarme, Galette, Xenon, Pack Hiver, Sièges chauffant, DiscoverPro 3, Sélection profil de conduite, Feux Ar LED, ...

Répondre