Merci pour ce lien.
Super cette concession. Elle met aussi en ligne des "mises en main". Du Tiguan par exemple. Dommage qu'elle ne nous propose pas une "mise en main" de la Golf 8.
Association 1 clef = 1 utilisateur we connect
Publié : janvier 7, 2021, 7:09 pm
par Plumi3
Hello
Après réception du nouveau jouet XD Je voulais savoir s’il était possible de faire l’association D’une clef à un utilisateur we connect (le principale) et de l’autre clef à un autre utilisateur ?
Je n’ai pas vraiment trouvée dans les paramètres et lors de l’association au compte we connect ca demandée les 2 clefs de la voiture ...
Merci pour vos retours
Re: We connect
Publié : janvier 7, 2021, 8:11 pm
par titi73
Bonsoir @Plumi3, je fusionne dans le sujet ouvert, pense à utiliser la recherche pour compléter les sujets existants :
Bonsoir,
Désolé j’avais pas vu
Mais cette vidéo je l’avais trouvée sur internet mais justement je souhaite associer une clef au conducteur principale et la seconde clef a un autre utilisateur
Si quelqu’un trouve je veux bien l’info
Re: We connect
Publié : janvier 7, 2021, 9:40 pm
par Nounou74
Je pense qu'il suffit de faire ses réglages dans la voiture avec une clé et un profil et de paramétrer le deuxième profil avec l'autre clé.
Re: We connect
Publié : janvier 7, 2021, 10:50 pm
par GaaZzz
c'est exactement ce que je pense et je ne vais pas tarder à le tester
Re: We connect
Publié : janvier 17, 2021, 11:02 am
par sfeuxy
je pense que le service est down aujourd'hui et hier, car impossible de devenir l'utilisateur principal, j'ai le message veuillez patienter qui tourne en boucle
Re: We connect
Publié : janvier 17, 2021, 9:34 pm
par FOX72
bonsoir,
pareil pour moi depuis mardi et plus de rodio ni gps ni réglages possible et service SOS en rade
retour CC le 26 janvier, on verra
Re: We connect
Publié : janvier 18, 2021, 12:18 am
par sfeuxy
super, merci tiens nous au courant ;-) moi si ca ne fonctionne pas je téléphone mardi au cc
Re: We connect
Publié : janvier 22, 2021, 6:09 am
par titi73
Bonjour @BruXav, n'hésite pas à passer dans la section des présentations afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : viewtopic.php?f=2&t=10.
Bonne route avec sur le forum
We connect : difficultés de connexion
Publié : février 8, 2021, 9:57 pm
par Pistache18
Bonjour
Depuis peu lorsque j'ouvre l'application WE CONNECT, je ne peux plus me connecter à mon compte.
Ça m'indique :
Véhicule désactivé.
On me propose de réactiver mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
il y a t il une assistance téléphonique ?
J'ai appelé le 0805 112 197, mais c'est accessible uniquement en anglais et en allemand.
Merci pour votre aide.
Re: We connect
Publié : février 9, 2021, 7:33 am
par titi73
bonjour @Pistache18, la section https://www.forumgolf8.fr/forum/viewforum.php?f=35 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici.
Pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants :
Puisque le sujet parle du weconnect, n'ayant toujours pas Golf 8 e-hybrid, mais etant féru de domotique, je prepare le terrain.
Je tourne ma domotique sur Jeedom, et il y a un plugin pour weconnect, donc au niveau de Jeedom,
on peut remonter ce genre d'infos:
* Modèle
* Année
* Kilométrage
* Nom
* Service
* Autonomie électrique
* Etat de la charge
* Temps de charge restant
* Etat de la climatisation
* Température
* Etat du dégivrage des vitres
On peut agir sur ces éléments:
* Démarrer/Arrêter la charge
* Démarrer/Arrêter la climatisation
* Démarrer/Arrêter le dégivrage des vitres
Il y a de quoi donc faire des scenarios sympa au lever, pour avoir une golf toute prête, surtout en période hivernale. Un scenario aussi pour gérer la charge en heure creuse, tout en ayant une gestion de "délestage", et pas faire sauter le compteur EDF.
Re: We connect
Publié : février 12, 2021, 9:45 am
par david15
Bonjour â tous , je me suis connecté une fois via mon véhicule sur mon compte we connect et depuis le 05/02 impossible d avoir accès au conducteur principal.
Depuis peu lorsque j'ouvre l'application WE CONNECT, je ne peux plus me connecter à mon compte.
Ça m'indique :
Véhicule désactivé.
Ce matin, rencontre avec le même BUG sur l'application "We Connect"
J'ai effectué la manipulation demandée et rien ne se passe... Par contre dans le véhicule mon Profil est toujours activé.
En espérant récupérer mes données sinon ça ne sert pas à grand chose
J'imagine que cela est causé par des redémarrages de serveur ou mise à jour (maintenance) mais c'est quand même problématique pour la fiabilité de leur système.
Re: We connect
Publié : février 16, 2021, 9:28 am
par titi73
bonjour @david15 comme te l'a demandé @yourigt merci de faire ta présentation, j'ai supprimé ton second message.