Retrofit rétroviseurs électriques

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
T
Tyzef
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8 R Line 150

Retrofit rétroviseurs électriques

Message par Tyzef »

Bonsoir,
Pour info

Heureux possesseur d’une golf 8 R Line 150 en import, il me manque les rétroviseurs rabattables électriques.
Je regarde sur le net pour trouver une solution pour changer mes rétroviseurs. Je contacte VAG CAR qui propose le kit à 790€ avec codage. Ayant Odbeleven pro me dis pas besoin du codage donc leur demande si possible d’avoir juste les rétroviseurs dans codage. Réponse « pas possible a cause de SFD ». Ok leur réponds que OBDeleven permet aujourd’hui de débloquer SFD. Du coup ils m’envoient un nouveau lien et là 150€ de réduction 😐
Prix affiché maintenant sur le site. 🤔
Quelqu’un a t’il déjà commandé chez eux. Peut on leur faire confiance ?
Cordialement
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Re: Retrofit rétroviseurs électriques

Message par Nounou74 »

Tu peux faire confiance les yeux fermés, Cédric est un pro ;)
K
Kito83
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8gtd

Ajout du side assist et rétroviseur rabattant golf 8

Message par Kito83 »

Salut à tous !
Je récupérer bientôt ma voiture (golf 8 gtd de 2023)
Cependant elle est dépourvus de 2 options que j’aime bien.
Les rétroviseurs rabattant et le détecteur d’angle mort
J’aimerais faire cette modification.
Pour les rétroviseurs il n’y a rien de très compliqué de ce que j’ai vues. Mais j’ai une question ( es ce qu’il y a des boîtier qui ne sont pas compatible dans la portière ?) pour les rétroviseurs j’achèterais une paire d’ocassion avec le détecteur d’angle mort inclus.

Et pour les détecteur d’angle morts j’ai vues qu’il vendent les boîtier qu’il faut mettre à l’arrière dans le parchoc environ 70€ pièces sur ovoko (faire attention beaucoup de pièces de voiture avec conduite à droite il faut prendre ceux qui ont la conduite à gauche)
Mais je n’arrive pas à trouve un faisceau électrique pour tout relier.. si vous avez la réf je suis preneur
( j’en ai trouvé un sur AliExpress mais bon pas fan si je peux avoir de l’origine autant l’avoir )

Ensuite une petite question supplémentaire :
Avec le boîtier obdeleven je pourrais tout coder ou il faudras passer par quelque chose d’autre ?

Si jamais j’arrive tout installer et à trouver les bonnes références je vous fait un tuto complet !!

:Merci: à tous
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Re: Retrofit rétroviseurs électriques

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Kito83, merci d'avoir fait ta présentation.

Je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants/similaires : Idéalement poste chaque demande dans le sujet dédié, on évitera ainsi le HS ou les sujets fourre-tout.

Je fusionne ici pour les rétros, pour le side assist un sujet est ouvert, poursuit dessus.

Merci et bonne route sur le forum :vroum:
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre