Pour ma part la 1ere mise en circulation s'est faite le 30/09/20 soit T3/2020 ; je n'ai jamais constaté de BUG
constant Mise à jour via les ondes effectué régulièrement.
Les seules "anomalies" constatées à ce jour sont :
- La détection "angle mort" qui s'allume parfois alors qu'il n'y a rien (très rarement)
- Il m'est arrivé d'avoir "Front assist désactivé" au démarrage à froid sur le parking du taf (rarement et ça ne me le fait plus actuellement)
- Lorsque j'écoute la musique (Media) le volume est parfois plus bas que la normal ; je switch sur Radio (DAB) le volume est normal ; je re-switch sur media et le volume revient à la normal jusqu'au prochain Track... c'est chiant... Alors cela provient peut être d'un problème de normalisation mais je n'ai jamais eu ca dans mes précédentes Golf 7 et Scirocco.
- La perte de signal de communication (Planète grise) (rarement)
Il faut être conscient que c'est un véhicule "informatisé" avec des capteurs probablement adressés sur un bus de communication et qu'il peut y avoir des latences à des conditions de fonctionnement... Il peut peut être y avoir des perturbations électromagnétiques aussi, Je peux me tromper mais bon, en tout cas rien de grave pour l'instant à ce jour pour moi, espérons que ça dur...