@samuel86, ben j'ai un peu honte, mais je n'ai pas de problèmes particuliers... Juste quelques bugs qui disparaissent d'eux-mêmes au bout de quelques secondes ou quelques minutes... Plus des bugs de jeunesses qu'autre chose ! Ma voiture a été fabriquée en septembre 2020, livrée le 7 octobre et elle a un peu plus de 11000 km aujourd'hui. Que du bonheur ! Je trouve, c'est très personnel, que c'est une super voiture. Et je viens d'une G7 que j'ai mené jusqu'à 270000 km ! Je suis légitime pour comparer ;-)
Sinon, c'est normal que sur les forums on lise les mécontentements. Tu sais qu'on parle jamais des trains qui arrivent à l'heure mais qu'on se plaint systématiquement de ceux qui ont des retards.
Ici c'est pareil. Les forums amplifient les problèmes. Après, il faudrait ramener la proportion de problèmes graves au nombre d'inscrits sur le forum et qui ne se plaignent pas, puis au nombre d'acheteurs de G8 qui sont satisfaits et je ne sais pas si on aurait pas une goutte d'eau dans l'océan...
Quitte à me faire taper dessus c'est ce que je pense...