Si au moins je les ai en 2021.
Je suis aussi en attente de 2 vélos électriques, il y a 2 semaines de plus au délai (le dernier était prévu pour juillet).
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
@Nounou74 une idée de la chronologie des événements ?
Généralement, on compte +/- :
- 1 semaine d'assemblage / contrôle qualité à partir de l'attribution du VIN
- 1 semaine de transport
- 1 semaine de préparation en concession
Quand tout va bien. Après, entre la pénurie de composants, les restrictions sanitaires outre-Rhin.... beaucoup de repères tombent !
@Nounou74, je connaissais la chronologique à partir du début de fabrication, mais je je savais pas à quel moment était attribué le VIN, donc ça serait lors de l'entrée en production, tu estimes ou tu es certain ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le VIN est attribué dès la construction du châssis (pour une commande à la carte). Donc quelques heures ou jours avant l'assemblage de la totalité de la voiture.
Pas complètement, mais le reportage que j'ai entendu hier à la radio qui disait que presque tous les circuits imprimés viennent aujourd'hui de Taiwan et qu'ils ne peuvent pas suivre la demande en forte hausse (télétravail -> achat de PC, sortie du dernier iPhone, relance de l'automobile malgré tout, de plus en plus d'appareils connectés), et que les délais s'allongent de plusieurs semaines/mois, ne m'incite pas à rester optimiste.
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette