Entre 15 et 20% selon la période de l'année, avec une Golf qui vient d'être lancée ce sera la fourchette basse.Pomme06 a écrit : janvier 3, 2021, 6:41 pmJ'ai entendu que les concessions accordaient d'office une remise légale aux dirigeants d'entreprise. Connaissez vous un peu près ce taux de remise? Comment peut ton avoir cette remise sans être dirigeant?

Pardon mais non. 20% sur un DEMO c'est très improbable puisque les conditions DEMO sont bien inférieures, on peut néanmoins s'en approcher sur un vieux DEMO ou si celui-ci bénéficie d'aides complémentaires comme ça peut être le cas sur lors des opérations de destockage. Et encore moins 20% sur une Golf 8. Je parle bien sur pour le marché français.Cedaxel a écrit : février 1, 2021, 8:31 pmSur un véhicule neuf, c'est une superbe remise.
Normalement c'est la remise que tu obtiens facilement pour un véhicule en stock ou de démonstration.

Que vous ayez eu un bon échange et feeling avec cette personne tant mieux et c'est heureux, mais de grâce n'en rajoutez pas on dirait que vous cherchez à rassurer tout le monde que vous avez fait le bon choix. Relax, personne ne met en doute votre achat, je le fais uniquement sur les conditions et navré mais je peux aussi voir le droit de ne pas avaler vos 21% sur une Golf DEMOCedaxel a écrit : février 14, 2021, 11:11 amAttention voiture de démonstration ne veut pas tjs dire que le véhicule est conduit par tout le monde.
La mienne a été conduite par la mm personne, une commercial de chez VW qu'on m'a présenté lors de mon achat.
Elle m'envoyait régulièrement des nouvelles de ma voiture et de son kilométrage. J'étais au courant de tous les défauts de la voiture.