Au temps pour moi.
Je me demande ce qu’ils veulent dire quand ils écrivent «Compartiment de rangement spécifique au téléphone dans la console centrale » dans le descriptif de l’option du coup ?
@seachange Bah clairement, pour mettre des choses comme des pièces, CB ou autres a l’abris des regards.
D’origine, le bac de rangement est un véritable foutoir, faut plonger la main pour chercher un truc.
Golf 8 Style 1st 2.0 TDI noire 150ch@193ch, 445nm en couple reprog, jantes Dallas, IQ light, caméra de recul...
Ce rabat est réservé aux versions GTx et R, si jamais quelqu'un a un numéro de série de cette pièce pour le commander, ça m'intéresse
Si quelqu'un à le numéro de la pièce, je suis également interessé.
J'ai trouvé sur un forum Italien....5H1 864 571 ZNX.Il faut également changer le petit tapis caoutchouc du chargeur sans fil, référence 5H1863330B9B9.
Pour monter cette pièce il faut démonter la console centrale....ça sent la galère.
La pièce se fixe par 3 vis (Je ne sais pas si elles sont incluses)
Oui, certaines de ces photos proviennent de ma voiture.
J'ai pu installer le volet à l'aide de 3 vis que j'ai coupées à la longueur utilisée pour les interrupteurs d'éclairage de la maison (je pense que diamètre 3 mm x longueur 15 mm)
Pour l'installer, j'ai d'abord retiré la zone USB, puis la zone de l'engrenage et enfin la zone du rabat.
(Ma voiture est RHD)
Merci pour les infos.
Comment as tu fait pour enlever les caches? Avec un outillage spécial?Pas trop compliqué ?
Apparemment tu n’as pas eu à démonter toute la console centrale, tu confirmes?
Du coup j'ai pu mettre le cache enfin pour le moment juste placé, ce weekend je vais chercher un moyen de le fixer sans démonter la console
(prix 60 € et quelques centimes, reçu en concession en 2 jours, mais c'était le dernier en stock usine, enfin d'après le magasinier)