Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de votre aide. Malgré mes recherches dans la notice, je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je vous explique ma problématique. Je trouve le GPS embarqué très appréciable car je peux mettre la carte sur le "cockpit" qui est super lisible (et performant) et qui plus est permet de laisser l'écran central pour le multimédia.
Par contre, il a un énorme défaut : la saisie de l'adresse. Elle ne tolère aucunes fautes d'orthographe et il faut absolument indiquer s'il s'agit d'une rue, avenue ou autre... sinon il ne trouvera rien. Et je ne parle pas de la commande vocale...
Afin de contourner cette problématique, j'ai pratiquement trouvé la solution mais il me manque une manip. En effet, via We Connect, l'application (sur iphone pour moi), je trouve facilement l'ensemble des destinations facilement et en plus je peux préparer mes RDV en amont au bureau sans perdre de temps dans la voiture.
Je cherche donc la destination sur la carte, affiche l'itinéraire et clique sur le bouton "utiliser dans le véhicule". Je garde l'application ouverte mais je n'ai pu transmettre la destination que 2/3 fois depuis que j'ai le véhicule. Avez vous la solution pour transmettre à coup sur la destination à la G8?
Ce n'est pas grand chose mais les jours intenses je suis à 5/6 destinations jours...

d'avance