Après avoir utilisé vos conseils pour palier à l'absence de lecteur CD (j'ai suivi les conseils de Shinigami43), je reviens vers vous pour connaitre quel type de support téléphone vous utilisez.
J'ai actuellement un support qui ne me satisfait pas, il se décroche souvent de l'aérateur sur lequel il est fixé.
L'idéal serait qu'il se fixe et s'enlève facilement car je n'en ai pas toujours l'utilité. Mes trajets sont très répétitifs et courts, je garde souvent l'appareil dans ma poche.
Je sais que la golf 8 life bénéficie d'une charge inductive mais mon portable lui n'en est pas doté ; je devrais donc le relier avec un câble sur je ne sais pas quelle prise d'ailleurs.
bonjour je vais bientôt avoir ma voiture , je voudrais savoir vous avez quoi comme support de tel pour votre voiture svp , j avais un s10 avec sont support ,es j ai changer pour un s22 ultra , mais malheureusement il es un peut plus large ,mais avant d acheter pour être sur du support je suis encore avec me voiture ,je cherche un support que fait plusieurs voitures si possible , j ai un yeti , es je vais avoir une golf gtd ,merci pour les réponse