Je trouve cette commande vocale assez limitée. Pas nulle, mais limitée. Elle ne peut rien faire en dehors de ce pourquoi elle a été prévue à savoir les quelques ordres qu'elle comprend et qui sont cités un peu partout.
Alors pourquoi je trouve qu'elle est limitée ? Parce qu'il faut parler assez fort, parce qu'il faut articuler comme un fou pour qu'elle comprenne et que même quand on articule correctement, elle est capable de sacrées surprises...
L'autre jour je lui ai demandé de mettre la radio Virgin Radio. J'ai prononcé virgine radio... Enfin, je pensais qu'elle comprendrait ça parce qu'elle m'avait déjà répondu correctement plusieurs fois auparavant... Et bien elle m'a répondu : "vous voulez dire virgain radio ?" en prononçant virghein... J'avoue que ça m'a surpris et amusé !
Parfois je lui demande de mettre France Inter (oui, oui, ça m'arrive...), et bien impossible, elle me met systématiquement France Info
Voilà pourquoi je la trouve limitée... De plus, n'est-elle pas censée s'habituer à la voix du conducteur... Le chemin sera long avant une commande vocale efficace comme celles d'Apple ou Google !