ALMY a écrit : août 22, 2020, 12:49 am
Bonjour à tous,
Je viens de prendre possession de mon nouveau jouet.
Une style 1st avec les phares LED plus. J’ai pas pris l’option IQ LED.
A y regarder de plus prêt, je peux voir qu’il y a inscrit IQ light sur le projecteur (cf photo jointe)
Du coup je me pose la question suivante :
Est ce que nos voitures sont toutes pré équipées IQ LED et, via la boutique VW ont peut activer l’option ultérieurement ?
Bonsoir, j'ai eu la même interrogation concernant ma Golf 8 style qui est un modèle d'importation que j'ai payé 35 000 euros avec garantie constructeur de 48 mois équipé de projecteurs où figure l'indication IQ.Light. J'ai donc pris l'initiative de contacter le service client de VW, et voici leur réponse :
Bonjour Monsieur......,
Je fais suite à votre appel téléphonique réceptionné le 27/07/2021 dans notre service.
Vous souhaitez savoir s'il est possible d'installer en post montage ou via l'application Car-Net les projecteurs IQ.Light - Matrix LED sur votre Volkswagen Golf VIII, châssis WVWZZZXXXXXXXXXXX.
Renseignement pris en Interne, je vous informe que ce rééquipement n'est pas disponible pour votre véhicule.
Votre satisfaction est notre priorité, vous recevrez prochainement notre enquête vous invitant à évaluer notre prestation.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations distinguées.
Emmanuelle COSSON
Votre Conseillère Clientèle Volkswagen
Je pense donc que mon véhicule est équipée des projecteurs IQ.Light - Matrix LED . Le plus surprenant c'est qu'en faisant une recherche avec le numéro de châssis chez VW, sur la liste des options il est indiquée projecteurs LED Plus .