Bonjour, comment on active l’option pour qu’il se cale sur la vitesse des panneaux qu’il voit. Et peux tu nous dires pourquoi tu trouves cela dangereux ? Merci d’avance pour ton retourmoimeme42 a écrit : août 11, 2021, 9:11 pmelle se cale dessus si tu as coché l'option.. perso décochée car super dangereux

Merci beaucoup pour ton retour d’expérience, je comprend tout à fait ton analyse et je ne l’activerai pas alors. Il doit encore avoir des améliorations techniques et technologiques pour les années à venir du moins je l’espère.Jeff68 a écrit : septembre 18, 2021, 1:40 pmJe vais te donner ma réponse a moi , il aura peut être la même. J'ai désactivé la reconnaissance des panneaux et l'option de réguler la vitesse par rapport a celle-ci pour des incohérences de prises en comptes , et des situations qui on été très dangereuse et pour moi même, et les autres automobilistes.
Imagine toi, tu roules a 90 ou 130 comme ca m'est arrivée, et qu'une route en contre bas ou a côté a une limitation a 30 ou 50 ....... tu t'imagines le coup de frein brusque te bloque limite les roues de la voiture qui t'impose une vitesse a 30 alors que tu es a 110 sur une voie rapide? que des gens sont derrière toi? ou a côté? pire encore, la voiture te stoppe dans le plein milieux d'un rond point , d'une intersection ou d'un virage comme cela m'est arrivé, alors ça a le mérite d'exister, mais c'est d'une dangerosité totale de laisser la main a un système plus que perfectible .... Ce n'est pas a la voiture de te dicter la vitesse mais a toi de l'adapter sur tes trajets aussi complexes soient ils de nos jours avec la multiplications des panneaux et information que l'électronique n'est pas capable de gérer de manière saine et totalement discernée.