Bonjour.
Commande passée début Janvier livraison initialement prévue mi-Mai.
Aux dernières nouvelles, la voiture est produite, la livraison devrait se faire courant de semaine prochaine.
Mais bon je ne me fais plus d'illusions... Je préfère attendre d'être au volant pour exprimer ma joie. Bonne attente à tous !
hé bien, bon courage à tous .... mon cc m'a dit que j'avais eu de la chance, je fesait parti de la dernière vague de clients qui ont commandé à temps avant les retards et tout le bordel .... a 2 semaines près je serai aussi impacté par ces retards
bonne attente à tous , comme l'a dit un forumeur, l'attente va "s'évanouir" quand vous serez au volant de la voiture , avec le temps ça deviendra une routine de la rouler, agréable certes, mais une routine
Idem commande passé le 3 mars , prévu initialement mi juin , je suis allé voir mon cc vers le 20 juillet, aujourd’hui j’attends ! Je suis en vacances donc pas grave , on verra à la rentrée, avec les vacances, je table sur septembre voir octobre quand je vois tous vos délais !!
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Pas prêt d’avoir nos voitures! Avec une reprise au 23 août décalé au 6 septembre, pour ceux qui on commandé en février ou mars ,si production au 15 septembre ça ferait réception au 15 octobre !!! Perso je table là dessus en espérant bien sûr !
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
@TONTON-01
L’article suivant parlait de Toyota qui annonce baisse de 40% de sa production aussi ! Volkswagen annonce une reprise au 23 septembre en demi teinte !
La semaine du 23 août, seule l'équipe du matin y produira des véhicules tandis que les autres seront au chômage partiel.
Toyota qui a bien maîtrisé jusqu’à maintenant ne peut plus suivre maintenant ! Reprise aussi chez eux le 23 septembre avec une production au 6 septembre !Je me base sur des entreprises solide.
Oui tu as raison ce n’est pas écrit ! Mais regardes ce qui ce passe à la concurrence et ce n’est pas mieux que nous !
Comme j’ai écrit, je me fait mes interprétations ! Et encore je pense me tromper! Croisons les doigts
Ça change quoi un import ? Tous les pays sont concernés de la même manière. Reste un pays qui n'a puisé la totalité de son quota pour raccourcir le délai de livraison.
A vous lire et vu que les délais de livraison rallongent de jour en jour, je commence à me dire que j'ai bien fait d'annuler ma commande initiale qui m'annoncer Février 2022 et de prendre la dernière golf GTI qu'ils avaient en stock !! même si la couleur n'était pas celle initialement choisie.
Attendre plus de 6-8 mois, c'était pas possible pour moi !!
Bientôt nous finirons par commander un nouveau modèle équipé suivant nos envies à l'ouverture des commandes pour être livré de notre voiture après le restyling de celui-ci !!
Et vu la pénurie des composants qui s'aggrave de jour en jour, cela ne va pas s'arranger