Oui bien sur que j'ai regardé le lien mais j'avoue pas comprendre grand chose.
Je vais revoir la taille des images voir si c'est plus parlant pour le forum
Normalement l'épaulement du boulon devrait rentrer dans une partie concave (léger creux) de la jante tôle . La il n'y a pas de partie concave sur la jante.
Pas évident à voir en photo, mais ça ressemble plus à du sphérique qu'à du conique ou plat.
Attends d'autres avis, ou passe avec ta jante dans un atelier pour demander et être sûr.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@fradel en tous cas visuellement d'après les photos c'est mon avis, si j'étais devant la jante je serais plus facilement affirmatif, mais si un garage te l'a confirmé te voilà renseigné
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le monteur a essayé avec un boulon conique et là ca ne va pas du tout, il nage dans le trou.
Un boulon plat n'irait pas du tout car m'a t-il dit il écraserait le pourtour du trou.
Conclusion le boulon sphérique est bien adapté à cette jante et chose que je n'avais pas remarqué il existe un petit épaulement creux autour du trou dans lequel vient se loger le goujon sphérique.
Pour moi voilà mes roulettes neige en 205/55/16 avec monte en Goodyear Ultra grip chez pneus Online (650 roros)
Pas du tout bruyant et bonne accroche sur la neige
@Kyle si tu regardes les infos que j'ai mis dans le sujet viewtopic.php?t=7161, tu verras qu'au moins pour une partie des jantes, les caractéristique des jantes MK8 sont identiques aux jantes MK7. Tes Dijon passeront.
@fradel sur MK7, la Dijon hiver est moins large que la Dijon été, montée une époque de série sur la finition Carat.
J’ai vu en vente des jantes bergamo en 18 de couleur argent originales , est ce que c’est un modèle spécial hiver ?
Je les trouve nul part en configuration ou en option?