Il te faut 4 x agrafes que tu installeras dans les encoches entourées en noir.
Ensuite il y a des "formes" à l'arrière du cache entourées en rouge qui viendront ce clipper dans les agrafes.Je ne sais pas pourquoi mais sur cette photo on ne voit pas les 2 du haut....en tout ça j'ai commandé le cache 5H1864571ZNX et il y avait bien les 4.
Tu mets en position et tu pousse un coup sec au 4 angles, c'est clipsé.
A nouveau, un grand merci @Babate, pour les références du cache (60 €) et des agrafes (2,50 € les 4), et aussi pour le montage rapide et simple, je confirme c'est plug and play au sens littéral
La garniture caoutchouc, faite pour se retirer à la main, tout comme celle le long du levier de vitesse (edit: ou celle du porte gobelet), pour entretien
Dernière modification par seachange le novembre 28, 2021, 10:36 am, modifié 1 fois.
Le truc c'est que contrairement aux 2'autres garnitures qui ont une "tirette", pour retirer celle du chargeur induction il faut pousser fort avec le bout de l'ongle, je n'y suis pas arrivé du premier coup
Ca fait mieux fini avec la garniture corrélée au cache, mais ça ne se voit pas cache fermé ; j'ai pensé aussi à couper la garniture d'origine pour conserver la partie en plan à l'horizontale, mais ça me va très bien comme ça
Oui on peut poser le téléphone par-dessus, et ça ne recharge pas
Un intérêt est de dissimuler le contenu, que ce soit un portable ou d'autres choses ayant cette forme
Ou lorsque l'on a 2 tél, 1 perso + 1 pro, cela permet d'en poser 1 dessous, et l'autre sur le cache. J'ai mis toutes les références en commande, et je ne devrais pas tarder à les recevoir
Oki top
Pour la commande des pièces vous avez des liens à donner ?
Édit : je viens de voir qu’il faut passer par le CC du coup je sais ce que j’ai prévu la semaine prochaine