J'ai pas le poids sous les yeux, mais je crois 150 kilos en plus pour la transmission Haldex.
Je trouve que la puissance à 190 CV est un super compromis, ça va consommer un peu plus que la 1.5 mais je ne pense pas regretter mon choix.
Les premiers ressentis pour avoir conduit un peu ce soir sont clairs.
Ça grip plus qu'une traction, du coup entre le grip et les chevaux en +, j'ai l'impression d'avoir presque une sportive à l'accélération, me suis fait avoir une fois ou deux même en mode économique.
La direction semble super précise, le châssis "sport" avec les amortisseurs sans le DCC est super confortable, à mon grand étonnement.
Je vais rouler plutôt zen les prochains temps, mais en temps voulus je testerai l'accélération et la tenue de route.
La sono harman kardon fait le job.
Par contre je m'en doutais, aux premiers abords, j'aime pas le volant tactile, mais je vais m'y faire.
Les technologies embarquées sont plutôt cool. We connect marche super bien. Contrairement à My Audi qui était juste naze.
Android auto sans fil aussi, nickel. Et pas de bug du bouton "view" avec le GPS en français.
Bon j'ai un bruit de vibration dans la portière passagers, je vais attendre deux 3 jours pour isoler et savoir reproduire le bruit et j'irai voir la concession à ce moment là.
L'intérieur est sobre. Moins clinquant et haut de gamme que sur l'Audi A3 en Alcantara leur j'avais, mais je me sens mieux dans la golf.
Demain ils annoncent à nouveau beau, je vais la sortir un peu, mais j'aurai mes oneus d'hiver que demain après midi ou vendredi, alors je vais pas trop faire le mariole.
Une petite photo à l'arrache. D'autres suivront.