En effet dans le configurateur pas d'option Led Plus sur sw Life.
Pourtant il me semble que l'option a existé mais Volkswagen se permet de changer fréquemment les équipements optionnels en fonction de la disponibilité des pièces.
Pour l'allumage des feux quand l'essui glace fonctionne , c'est un paramètre à activer ou non dans les réglages du véhicule.
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
Est-ce que tu parle de ce bouton sur la console "éclairage" ?? voir flèche sur photo !
Je pense que c'est quand le véhicule est équipé des 'Antibrouillard"
Moi j'ai pas d'antibrouillard et j'ai pas ce bouton
oui c'est bien ce bouton
j'ai vu une golf life en concession il y a deux jours, elle en était équipée. Croyez vous qu'elles sont toutes de série à présent?
Dernière modification par seb59fr le février 18, 2022, 9:17 am, modifié 1 fois.
@seb59fr
Non, si tu n'as pas le fonction antibrouillard même sur les prochains modèles "Life"
Il est vrai qu'avec l'éclairage LED (phares) ils ne mettent pas systématiquement les éclairages antibrouillards, c'est devenu une option.
Bonjour @JC25, merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation
D'avance merci et bonne route sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !