bonjour à tous,
Mes sièges chauffants se mettent en route systématiquement lorsque je démarre, il en va de même pour le côté passager...Je l'ai signalé, le problème aurait dû être réglé mais ce n'est pas le cas!
Avant que j'aille incendier la concession, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous aurait le même problème?
Merci pour vos réponses!
la question n'est pas bête du tout, en tout cas pas pour moi! je m'y perds dans tous ces réglages....et dire qu'à la concession ils n'ont pas été fichu de me dire ça....
@TONTON-01, ah je vais vérifier cela! Merci beaucoup déjà
Dernière modification par titi73 le février 20, 2022, 11:21 am, modifié 1 fois.
Raison :fusion de messages successifs
Au fait ça n'a rien à voir, il y a un raccourci pour activer le siège chauffant : au lieu d'appuyer sur l'icone en bas à droite (qui ouvre l'écran de clim), tapoter de 2 doigts en même temps, sur les touches bleu et rouge de température, ça active la siège chauffant du côté de celui des touches de température sur lesquelles on a appuyé, retapoter pour baisser d'un cran etc
Alors celui là je ne l'avais pas !!
Merci ça va simplifier l'utilisation
La mienne file au garage la semaine prochaine pour régler ce problème coté passager.
A priori ils l'ont réglé de manière logicielle sur une GTD.
D'ailleurs ils me la garde 1 semaine car ils sont sensés faire une grosse MàJ
@ suivre
a propos de commande vocale n ça marche comment car j'ai pas l'impression que ca marche sur ma golf, j'ai appuyé sur le bouton mais rien ne se passe
....
@nico.666
C’est peut-être aussi parce que dans un menu de réglage la commande n’est pas activée.
Sinon un appui sur la douche et ça doit s’activer avec un bruitage.
Ce n’es pas trop le sujet ici !
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul