Allez, suite de mon périple...guiletheone a écrit : mars 23, 2022, 9:40 am- Commande effectuée le 14/08/2021 d'une Golf Active 1.5 TSI 7 CV 130 CH BVM 6, sans option aucune (à part la roue de secours, obligatoire).
Livraison prévue entre fin novembre et fin décembre 2021 avec une date au plus tard le 15 février 2022
- Premier appel à mon CC début novembre => pas d'infos
- Second appel à mon CC mi décembre => pas d'infos, rappeler début janvier pour plus de visibilité
- Troisième appel à mon CC début janvier => pas encore de prise en charge du véhicule (statut 0), il table sur une livraison à la date au plus tard (15/02)
- Quatrième appel à mon CC début février => pas encore de prise en charge du véhicule (statut 0 toujours), il table sur une livraison début mars
- Cinquième appel à mon CC début mars => pas encore de prise en charge du véhicule (statut 0 toujours), MAIS une date ferme et définitive d'une mise en production semaine 12 (semaine du 21 mars)
- Sixième appel à mon CC le 18/03 => il ne me donne pas de visibilité sur le statut (0 ou 1 ???), MAIS il me donne une date de livraison au 07/04. Il me demande de le rappeler le 1er avril pour confirmer la date...
- Septième appel à mon CC le 01/04, comme convenu avec lui lors du dernier appel : maintenant, j'ai le statut, ma voiture est en position 01 ! Chouette ! Mais concrêtement, ça veut dire quoi ? Quelqu'un saurait me dire, sachant que je sais qu'il y a 6 positions en tout dont la 00 qui est la signature du bon de commande et la 01 qui signifie que la voiture (peut ?) partir en production, la dernière position étant la livraison de la voiture j'imagine... Sinon, concernant la livraison de ma Golf, mon CC me dit "comme prévu, la livraison sera pour le 19 avril"... Sachant que la dernière fois, il m'avait dit le 07/04... MAIS, il a ajouté avoir "bon espoir sur ce coup", sachant qu'il m'avait dit la même chose à Noël, j'ai donc comme un doute