Info Livraison

Demandez l'avis des membres pour votre future config

En 2023 quel a été votre délai de livraison si commande hors stock - lire les règles en page 1

< ou = à 2 mois
2
8%
< ou = à 3 mois
1
4%
< ou = à 4 mois
2
8%
< ou = à 5 mois
2
8%
< ou = à 6 mois
0
Aucun vote
> à 6 mois
9
35%
> à 12 mois
5
19%
> à 18 mois
5
19%

Nombre total de votes : 26

a
akantours
Nouveau
Nouveau
Voiture : gti7

Re: Info Livraison

Message par akantours »

bonjour, avez vous déjà entendu parler du contrôle qualitee sur la chaine golf 8? car mon cc me dit que le véhicule en est la !!
merci !
M
Michel07200
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par Michel07200 »

donc recption sous 15 a 20 jours. c etait mon cas. Livre vendredi pour ma part
M
Michel07200
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par Michel07200 »

@titi73 2021...helas
g
guiletheone
Nouveau
Nouveau
Voiture : Citroën C4 Picasso

Message par guiletheone »

guiletheone a écrit : avril 5, 2022, 4:46 pm
guiletheone a écrit : mars 23, 2022, 9:40 am
- Commande effectuée le 14/08/2021 d'une Golf Active 1.5 TSI 7 CV 130 CH BVM 6, sans option aucune (à part la roue de secours, obligatoire).
Livraison prévue entre fin novembre et fin décembre 2021 avec une date au plus tard le 15 février 2022
- Premier appel à mon CC début novembre => pas d'infos
- Second appel à mon CC mi décembre => pas d'infos, rappeler début janvier pour plus de visibilité
- Troisième appel à mon CC début janvier => pas encore de prise en charge du véhicule (statut 0), il table sur une livraison à la date au plus tard (15/02)
- Quatrième appel à mon CC début février => pas encore de prise en charge du véhicule (statut 0 toujours), il table sur une livraison début mars
- Cinquième appel à mon CC début mars => pas encore de prise en charge du véhicule (statut 0 toujours), MAIS une date ferme et définitive d'une mise en production semaine 12 (semaine du 21 mars)
- Sixième appel à mon CC le 18/03 => il ne me donne pas de visibilité sur le statut (0 ou 1 ???), MAIS il me donne une date de livraison au 07/04. Il me demande de le rappeler le 1er avril pour confirmer la date...
Allez, suite de mon périple...

- Septième appel à mon CC le 01/04, comme convenu avec lui lors du dernier appel : maintenant, j'ai le statut, ma voiture est en position 01 ! Chouette ! Mais concrêtement, ça veut dire quoi ? Quelqu'un saurait me dire, sachant que je sais qu'il y a 6 positions en tout dont la 00 qui est la signature du bon de commande et la 01 qui signifie que la voiture (peut ?) partir en production, la dernière position étant la livraison de la voiture j'imagine... Sinon, concernant la livraison de ma Golf, mon CC me dit "comme prévu, la livraison sera pour le 19 avril"... Sachant que la dernière fois, il m'avait dit le 07/04... MAIS, il a ajouté avoir "bon espoir sur ce coup", sachant qu'il m'avait dit la même chose à Noël, j'ai donc comme un doute :D ... Bref, il me rappelle le 14/04 (ou je le rappelle puisqu'il ne le fait jamais...), la suite au prochain épisode donc.
Bonjour à tous,

Suite de mon périple !

- Huitième appel à mon CC le 15/04 (car il ne m'a pas rappelé le 14/04, comme convenu...) : EU-RE-KA !!! Voiture construite, en cours d'acheminement transporteur ! Je dois la réceptionner cette semaine ! En tout cas, il m'a dit que je l'aurais ce mois-ci (donc cette semaine !). Je continue quand même à croiser les doigts, sait-on jamais... Mais l'attente touche à sa fin, après 8 mois 1/2... Je vous tiens au jus.
M
Marco
Membre actif
Membre actif
Voiture :

Message par Marco »

tu attends quel modèle ?
g
guiletheone
Nouveau
Nouveau

Une Golf Active 1.5 TSI 7 CV 130 CH BVM 6, sans option
M
Marco
Membre actif
Membre actif
Voiture :

Message par Marco »

Je pense qu au final la présence d options ou non ne change pas grand chose sur le délai .
Par contre je ne sais pas trop si ils font les breaks et les normales indifféremment sur la chaîne ou si ils séquencent les productions par type .
Ça serait intéressant de savoir comment ça se passe avec les châssis.
g
guiletheone
Nouveau
Nouveau

A priori, effectivement, les options n'ont pas l'air d'être un point gênant au niveau construction. Pour la question du châssis, aucune idée et je n'ai pas l'impression que quelqu'un sache vraiment comment sont pris en charge les constructions des véhicules commandés. Ca a l'air d'être un peu la roulette russe pour le coup...

Sinon, good news pour moi : mon CC vient d'appeler, je récupère mon précieux jeudi ! Il était soulagé le mec de m'apporter la bonne nouvelle :)
p
philippe14
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf GTD, matrix led ,TO

Message par philippe14 »

:coucou: demain a 14 h c es jour j y ouf :cheers:
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Message par Nounou74 »

D'autant plus que la chaîne fabrique de tout à la fois : Golf, Tiguan, Passat...
M
Marco
Membre actif
Membre actif
Voiture :

Message par Marco »

Y’en a en Espagne ? Il reste quoi en Allemagne ?
p
philippe14
Membre bavard
Membre bavard

Message par philippe14 »

slt :) j ai voulue mettre quelque photo de ma golf GTD ,mais sa marche pas :tantpis
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @philippe14, le mieux est de lui créer son sujet dans la section dédiée : Pour les photos il suffit de cliquer sur le lien en bas à gauche de la zone de texte ou tu rédiges ton message :
Image

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
p
philippe14
Membre bavard
Membre bavard

Message par philippe14 »

oui j ai vue mais celas ne marche pas
p
philippe14
Membre bavard
Membre bavard

Message par philippe14 »

sa me marque ceci , Aucune image n'a pu être téléchargée avec succès , j ai pris des photo en 3:4 108MP ? cela vient il de la
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Message par seachange »

Ah oui, c'est possible que la photo soit de trop grande taille/résolution, si tu te l'envoies par mail tu as peut-être une option d'envoi en dimension plus basse
p
philippe14
Membre bavard
Membre bavard

Message par philippe14 »

ok ,je refait celas demain :coucou:
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Message par titi73 »

@philippe14 tu as la possibilité de réduire l'image, mais je n'ai pas spécifiquement besoin d'utiliser cette fonction pour les photos prises avec mon S9, voici le screen de la fonction :

Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
p
philippe14
Membre bavard
Membre bavard

Message par philippe14 »

ok merci
g
guiletheone
Nouveau
Nouveau

Précieux récupéré jeudi dernier, enfin !!!! Mais l'attente de 8,5 mois en valait la peine, on se régale avec ma femme à conduire ce petit bijou ! Par contre, c'est moi ou WeConnect ça marche moyen bof ? C'est un peu compliqué la mise à niveau et la connexion véhicule <-> portable... Et puis l'histoire de conducteur principal / utilisateur invité, c'est pas encore très clair : il va falloir creuser un peu !
Mais clairement pas déçu de mon achat !
Répondre