et bim nouveau report pour moi... après avoir été très patient, je commence un peu à désespérer... je ne compte même plus les décalages, je pense qu'on doit en être au septième... golf 8 sw rline commandée en mai 21, une fabrication annoncée pour fin avril 22 semblait se dessiner, et maintenant c'est du fin mai 22 "si pas de nouveau décalage"... bref...
Comme toi SW pour moi d ici peu , même période de commande approximativement et je la récupère fin mai donc ça se tient à priori tu ne devrais plus avoir de décalage …
Du coup j'ai contacté le service commercial par mail pour voir avec eux s'ils pensent qu'il est envisageable qu'ils fassent un geste commercial. Ca ne coute rien de demander
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
J’ai commandé ma Golf 8 RLINE à la même période que toi: 1er juillet 2021.
Elle devait être en prod à la fin du mois… j’espère qu’elle ne vas pas être encore et encore décalé… ça commence vraiment à faire long bientôt 1 an d’attente c’est énorme.
salut a toutes et a tous!
Et voila apres 8 mois d'attente ,je prends possession de mon véhicule Vendredi matin !! franche ment ça devenait un peu long surtout le dernier mois mais!!!!!elle est la!
Je souhaite de la patience et du courage a ceux qui attendent leurs voitures.
Les délais de livraison devenant aléatoires chez Audi comme chez VW, je me demande si je ne vais pas prendre un modèle neuf en stock, si j'en trouve un qui corresponde à peu près à ma configuration d'origine
Sachant aussi que d'ici l'an prochain, ma Golf ne va pas prendre de la valeur
Qu'en pensez-vous ?
@titi73 Pas de reprise négociée, j'ai toujours vendu mes voitures moi-même, mon problème c'est que le délai initialement prévu (01/23) n'est plus d'actualité
Les délais de livraison devenant aléatoires chez Audi comme chez VW, je me demande si je ne vais pas prendre un modèle neuf en stock, si j'en trouve un qui corresponde à peu près à ma configuration d'origine
@Papy 64
Tu parles d'un Q3 SB ou d'une Golf pour faire relais ?
@Nounou74 Je parle bien du Q3 Sportback commandé en février et dont la livraison semble repoussée aux calendes grecques
Mais pour l'instant, je garde la Golf .
Bonjour a tous,
Normalement je devrais bientôt recevoir mon précieux d'ici deux semaines après 9 mois d'attente (commande 30/09/2021 livraison prévisionelle 17/06/2022 )
Golf 8 life business 115ch en voiture de fonction avec le boulot.