bonsoir tien harman ,Auto Detailing Reims <
contact@autodetailingreims.si sa peut aidait
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos solutions de protection automobile ,
Pour votre Golf GTD nous pouvons vous proposer nos forfaits avec lavage extérieur complet , décontamination du vernis chimique et mécanique puis une passe de polissage fin de préparation et enfin application d’un traitement GTechniq:
-Pour ce forfait avec notre traitement Crystal Serum Ultra 10H 9 ans il faut compter 996 € ttc sur un vernis neuf ne présentant pas de micro rayures, assurez vous auprès de votre établissement vendeur qu’une préparation esthétique n’ai pas été réalisée aux rouleaux de lavages comme c’est malheureusement le cas parfois.
Le traitement céramique que nous appliquons est celui distribué par la marque Gtechniq exclusivement auprès de centres accrédités , la marque est Leader du domaine avec plus de 20 ans d’expérience dans l’automobile, le nautique et aéronautique , ce traitement est noté 10H sur l’échelle de dureté , 10H étant la note la plus élevée .
Ce traitement Crystal Serum Ultra est de catégorie professionnelle et apporte , outre sa garantie supérieure en termes de durée , une qualité de protection et une facilité d’entretien bien supérieure aux produits grand public.
Notre traitement céramique Gtechniq Ultra 10H permet d’ajouter une brillance intense et durable , limiter l’apparition des micros rayures et diverses traces sur la carrosserie mais aussi faciliter l’entretien grâce à son effet anti adhésif et hydrophobe .
Nous sommes reconnus dans l'application de ces traitements avec plus de 900 traitements appliqués dans nos locaux et une satisfaction client constante au fil des années.
Par ailleurs , les 4 jantes peuvent être traitées intégralement avec le traitement GTechniq C5 pour 258 euros ttc , qui permet grâce à son fort pouvoir anti adhésif , de limiter l’encrassement et faciliter l’entretien des jantes ,
Le vitrage , hors toit panoramique , peut être traité avec le traitement GTechniq EXO pour 84 euros ttc , et 144 euros ttc l’ensemble du vitrage ainsi que le toit ouvrant panoramique inclus , ce traitement facilitera la vision par temps de pluie en repousse l’eau rapidement des surfaces vitrées , il facilite également l’entretien du vitrage grâce à son pouvoir anti adhésif puissant , une solution intéressante pour la route de nuit ou les utilisations intensives sur autoroute.
La pose de ces Traitements nécessite de 3 à 7 jours d’immobilisation selon la solution appropriée à votre véhicule ,
Un véhicule de courtoisie peut vous être prêté gratuitement le temps de l’opération , à ce jour nous avons un délai de 12 jours avant prise en charge d’un véhicule.
Mon équipe et moi meme restons à votre disposition pour la suite de ce projet , pour vous présenter nos réalisations en cours et vous faire visiter nos locaux en visite simple afin de voir nos procédés et notre matériel de travail et avant de vous décider sur les bénéfices d’un tel traitement.
Je suis joignable du lundi au vendredi par mail ou sur mon mobile au 07.56.38.58.21.
Je vous souhaite une excellente journée ,
Bien cordialemen