Oui évidemment mais l'ayant achetée en deuxième main (7000kms) je ne sais pas si l'option DCC était présente et le revendeur ne pouvait pas me le confirmer. Vu qu'il y a tout de même un menu qui propose "train roulant" -> confort ou sport je me posais la question. Neuve, si je n'avais pas pris l'option DCC je ne me serais pas posé la question... je te rassure j'ai toute ma tête
bonjour @thierryfr, la section viewforum.php?f=38 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants :
Merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation
D'avance merci et bonne route sur le forum
Edit 01 mai : ton message est maintenant supprimé, ta présentation reste à faire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour à tous
Je viens d’acquérir une golf 8 RLine DSG 7 de fin 2023, et je recherche comment est-il possible de mémoriser l’éclairage d’ambiance par mode, exemple le "mode sport" en rouge , "mode eco" en vert, etc..
Merci pour vos réponses
Salut a tous ,
je souhaiterais avoir le profil individual en permanence ,
mais a chaque démarrage il rebascule sur sport.
y'a t'il une solution ?
Merci