Bonjour à tous les golfeurs.
Je voudrais votre avis sur une mésaventure qui est arrivé à un membre de mà famille.
Cette personne de ma famille à acheté une Peugeot 208 neuve. La voiture lui a été livrée avec une coupure de 3/4 cm sur le derrière du siège auto. La voiture a été ramené au concessionnaire qui refuse de changer le siège auto car il lui a dit que ça coûterai trop chère de changer de siège auto. Le concessionnaire a appeler un sous-traitant pour recoller là coupure qui est encore visible.
Le travail à été mal fait et le résultat ne nous satifait pas. Le concessionnaire qui a fait la livraison nous a proposé des entretiens gratuits pour compensation. Mais nous n’avons plus confiance. Nous on demande rien sauf à nous changer le siège auto pour que le siège soit comme neuf. On a commandé une voiture neuve et non une voiture avec une coupure sur le siège auto.le concessionnaire a tout bien encaissé la totalité du prix. Je pense qu’on va contacter Peugeot France et envoyer un Lar au concession qui a livré la voiture. Qu en pensez vous ?