Pour ma part j'ai monté un attelage westphalia avec faisceau universel trail-tec, je voulais un faisceau origine mais impossible sans acheter l'attelage chez VW et faisceau compatible ils voulaient pas coder. En + j'ai trouvé un occase de 2020 à prix défiant toute concurrence. Quelques commentaires,ce que J'AI FAIT, ce n'est pas une notice de montage, y du plastique à démonter, tirer perpendiculaire à la surface à démontée, j'ai aidé avec mes outils en plastique quand c'était possible. Les 3 vis de fix pare boue et la 4eme assemblage PC-aile G et D et dessous facile. Dépose enjoliveur sur feu AR, pour accès aux vis, en tâtonnant ok. Déclipser PC aux coins ça va par contre fix verticale PC-aile un petit outil plastique pour déclipser (sueur froide). Plastique AR du coffre tiré vers le haut, les cotés, tiré perpendiculaire à la surface et aider avec outil plastique si on peut passer derrière. La banquette AR 1 vis depuis le coffre à la jonction des 2 dossiers après tout ce déboite. Pour le faisceau, repérage sur faisceau du véhicule, stop, clignotants, veilleuse et recule, je n'ai pas cherché l'anti brouillard. Pour le feu de recul, il est sur le volet de coffre j'ai fais cheminer un fil jusqu'au connecteur derrière le feu de recul, je crois que son faisceau est dans le plafond et va devant donc j'ai fait au plus simple. Pour l'alimentation je suis allé aux fusibles emplacement 29 + permanent.
Petite anomalie par rapport à la notice attelage il y a 2 possibilités de fixation, trous décalés environ 3 cm, break et berline, j'ai une berline style et j'ai dû utiliser les trous break, l'attelage ne dépassait pas assez impossible de monter le crochet. Et comme beaucoup découpe immense à D mais le connecteur est à G donc découpe à G.
Je vais essayer de joindre quelques photos
Je rappelle c'est ce que J'AI FAIT ce n'estpas une notice, mais si ça peut aider.