Tu trouveras ma présentation dans la même section :
titi73 - présentation
D'avance merci et bonne route sur le forum

merci pour votre retour ThomasThomas a écrit : juillet 13, 2022, 9:17 pmEn effet, il n'est pas possible de modifier le sondage sans perdre les votes précédents (et c'est normal pour éviter toute "triche").
Il faudrait peut être créé un nouveau sujet et fermer celui la ?

C'est compréhensible, je sais.k0rnmuz3 a écrit : août 17, 2022, 1:54 pmEt quand ça fait plus d'un an qu'on attend un véhicule, c'est toujours la patience la meilleure réponse ?![]()
Avec, bien évidemment, aucune visibilité sur ce qui se passe sur les chaines de commandes ainsi que les chaines de fabrications.
Il n'ont rien pris puisque tu n'es pas livré et s'il y a un acompte il a été encaissé par le concessionnaire, actuellement le constructeur n'a rien encaissé.k0rnmuz3 a écrit : août 17, 2022, 1:54 pmVW sait nous prendre notre argent, il devrait aussi être capable de nous donner un minimum d'infos sur ce qui se passe...
Ce sont les mêmes lamentations chez tous les constructeurs. Il ne faut même pas essayer Tesla alors : criseS cardiaqueS assurées !k0rnmuz3 a écrit : août 17, 2022, 1:54 pmJe sais bien que les vendeurs n'ont pas beaucoup plus de visibilité que nous, mais c'est justement tout ce que je reproche. VW sait nous prendre notre argent, il devrait aussi être capable de nous donner un minimum d'infos sur ce qui se passe...
On n arrête pas de dire que le temps n’est pas normal. Est ce qu’il reviendra un jour? Non car on va devoir vivre avec le covid. Est ce que les constructeurs ne serviraient pas de cette excuse pour conserver des prix à la hausse ? Une stratégie de communication? tous les constructeurs ont fait des bénéfices record en 2021. Une grosse partie de la population est vaccinée. La vie semble reprendre normalement, les bars, les restaurants et les commerces sont bondés. Le masque n’est plus obligatoire. On peut se demander alors pourquoi le problème persiste? Guerre en Ukraine ? Si c est le cas, demain ça sera quoi si guerre chine/Taïwan ? Les prix vont ils revenir à la normal une fois les problèmes finis? J’y crois pas trop mais l’espoir fait vivre comme on ditseachange a écrit : août 17, 2022, 2:45 pmEn temps normal un constructeur a une certaine visibilité sur les délais, mais est-on en temps normal, that is the question