Bonjour
@Yann ,
Concernant ce bruit parasite à droite, est-il localisé à l’arrière au niveau du haut parleur en bas de la portière ?
Car je semble justement avoir le même soucis et uniquement sur certains sons à un certain volume.
De plus, un bug affecte le son depuis la mise à jour 1896, à chaque redémarrage du véhicule, le son repasse systématiquement sur l’équaliser pure, même si il reste bien sur Relax, Voix, ou Energie sur l’écran. Pour ma part je préfère le son relax, en descendant les médiums, en montant les aigus et le caisson. Cependant je suis obligé de le laisser sur Pure à cause de ce bug pour ne pas devoir rerégler l’équaliser à chaque fois.
Problème constaté par d’autres utilisateurs, et signalé à Volkswagen, qui cependant n’a pas l’air de se bouger pour apporter un correctif.
J’ai aussi le haut parleur central qui se coupe parfois pendant une seconde. J’ai déjà eu une coupure totale de son et des problèmes de capteurs de stationnement qui ne fonctionnaient plus momentanément. Je pense que ces problèmes sont liés, avec le bruit parasite, certainement une mise à jour d’un calculateur d’aide au stationnement à faire. Si vous trouvez la solution pour régler le problème, n’hésitez pas à m’en faire part.
Sinon l’avantage du HK par rapport au son d’origine est la puissance et les basses plus prononcées. Les réglages sont beaucoup plus compliqués que sur le son standard.