Présentation obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur ForumGolf 8 !
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bienvenue sur le Forum Golf 8 et merci pour ta présentation.
Tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques dédiées à ta voiture pour nous présenter ta Golf ou nous y poser des questions et participer aux discussions.
oui Titi en effet ca ne nous rajeunit pas la GTX 2 litres. Avec Starter automatique et je ne faisais que des petits trajets à l'époque du coup elle consommait du 13 litres au 100 !! j'ai vu que tu étais près des Alpes. je suis au pied du Jura près de Genève. si tu arrives à mettre ma photo de Golf à gauche près de mon pseudo ce serait cool :-) merci d'avance ! je vais attendre une réponse à ma question sur la clim tri.zones. bonne journée à tous
Merci @titi73 - j'ai finalement trouvé dans mon profil comment ajouter une photo d'avatar. Ai dû réduire ma photo et du coup avec 105 Kb elle n'est plus assez haute ou grande. Bref ce sera sans avatar c'est trop compliqué :-)
Je voulais aussi vous donner l'info : je viens de faire une MAJ de logiciel chez VW - la dernière version est la 1896 et la navigation 22.8 - ET du coup la brave dame qui parle avec un accident de dingue, type québécois ne dit plus : "Faites demi- tour au rond point, Roule tout droit." Fini sur cette version de Navigation .
Bon dimanche à tous -
merci Titi :-) @Thomas pourrais tu mettre la photo de ma Golf intégrée à mon premier post de Présentation en Avatar ? merci bien
Je ne suis pas très sûre de comment voir si une bonne âme qui aurait aussi importé sa voiture d'Allemagne m'aurait répondu... sur le forum je vais en haut à gauche dans Raccourcis et je fais : Nouveaux messages. j'espère que c'est bien la marche à suivre pour voir les dernières réponses...