Tout d'abord petite précision, ce n'est pas l'option IQ Light (les phares full led de série sur finition R Line sont déjà "IQ Light") mais l'option Matrix led
Oui cette option n'est plus disponible, cela étant cet équipement est encore à ce jour de série sur les GTI/-E/-D/R, donc pour être certain d'avoir ces phares, change de moteur -- et peut-être de job, ou de banque
Tu n'auras pas de réponse à tes emails, par écrit, parce que personne n'a la réponse aujourd'hui, évidemment tu es censé avoir ce que tu as commandé, mais quand viendra le moment tant attendu de la réception, oh surprise s'il n'y a pas les Matrix led, est-ce que vous la prenez quand même cher Monsieur maintenant qu'elle est enfin là, et que vous n'avez pas d'autre solution pour vous déplacer ??
Garde en tête que si tu refuses la livraison à cause de l'option manquante, ce qui serait légitime, ça ne serait pas un problème pour la concession, quasi certaine de vendre le véhicule rapidement à quelqu'un d'autre
Malheureusement tu es dans une situation incertaine dans laquelle tu n'as aucune prise, je te souhaite en tout cas d'avoir cet équipement parce que c'est un énorme confort de roulage quand le soleil est couché, quand j'ai eu cet équipement sur ma voiture précédente j'ai ressenti le même progrès que le passage du xénon au full led, je suis donc ravi de profiter de ces phares sur ma Golf